Elodie Gossuin effondrée par la mort de Geneviève de Fontenay : « Ma reconnaissance est éternelle »

[ad_1]

Après l’annonce de la mort de Geneviève de Fontenay, la famille Miss France est en deuil. Sur Instagram, Elodie Gossuin a pris le temps avant de réagir afin de rendre un bel et digne hommage à la dame au chapeau dont elle était très proche.

Elodie Gossuin et Geneviève de Fontenay n’avaient jamais perdu le contact malgré toutes ces années écoulées depuis le sacre de la jolie blonde. Le 21 mai, l’ancienne Miss France avait ainsi partagé une rare et dernière photo avec l’ancienne directrice du concours de beauté. Elle lui y témoignait tout son amour, sur Instagram : « Ma Grande Dame Geneviève je vous aime« . Et Geneviève le lui rendait bien. Elle faisait partie de ses candidates préférées. Dans un communiqué en 2020, elle disait : « Je tiens à remercier chaleureusement ma chère Elodie Gossuin pour ses tendres mots qui me touchèrent en plein cœur » après que cette dernière lui ait rendu hommage pour les 100 ans du concours. 

Effondrée par sa mort, Elodie Gossuin a réagi.

Elodie Gossuin a « une reconnaissance éternelle » pour Geneviève de Fontenay

Bouleversée par la nouvelle, l’ex-reine de beauté a rappelé ce que la défunte représentait pour elle. « Geneviève De Fontenay, Miss des Miss, la Grande Dame au Chapeau, je vous aime et vous êtes de ma famille« . Elle est aussi revenue sur leur relation et sur ce qu’elle lui avait apporté. « Etre aux côtés de Geneviève c’est être dans une bulle à se raconter des histoires comme je le fais avec mes enfants le soir… des histoires vraies, 1001 vies en 1. Geneviève de Fontenay est une Femme qui marque l’histoire des Femmes, qui berce nos rêves … chacune de nos rencontres me redonne la foi, celle d’être pleinement qui je suis sans compromis, son regard me donne la force d’hériter de la sienne.« 

Fière d’avoir croisé sa route, elle espère être à la hauteur ce qu’elle lui a appris. « Ma reconnaissance est éternelle, j’essaie et essaierai d’être digne de tout ce que vous m’avez transmis. » On imagine à quel point son chagrin est immense d’avoir perdu son mentor.

Quand Elodie Gossuin et Geneviève se sont fâchées

Comme dans toutes les histoires, il y a parfois des moments de désaccord et dans ce cas, c’est la dispute. C’est exactement ce qui s’est passé entre les deux. La grand-mère d’Adèle et d’Agathe de Fontenay avait des principes et n’aimait pas du tout lorsque l’on s’éloignait trop de ses idées ; Sylvie Tellier en a fait les frais…

Quand l’ex-miss Picardie avait participé à une émission de télé-réalité et s’était investie en politique sur la liste UDF de Gilles de Robien, celle qui avait soutenu Arlette Laguiller – avant de vriller à droite et de soutenir notamment la Manif Pour Tous – est sortie de ses gonds. « Je suis consternée. Elodie fait vraiment n’importe quoi. Il faut absolument qu’on la voit partout, c’est tout ce qui compte pour elle. Je me demande où elle va, (…) je suis vraiment déçue« .

Heureusement, l’orage n’a pas duré et elles se sont rapidement rabibochées. C’est pourquoi l’absence de Geneviève va cruellement manquer à celle qui est devenue animatrice radio.

[ad_2]

Source link