9-1-1 Lone Star revient sur M6 et c’est complètement dingue : pourquoi il ne faut pas rater cette saison 2 ! – News Séries à la TV

[ad_1]

« 9-1-1 Lone Star », la série dérivée de « 9-1-1 » centrée sur des pompiers du Texas, revient ce soir sur M6 pour une saison 2 à ne pas rater qui accueille plusieurs nouveaux visages, dont Gina Torres, et multiplie les épisodes exceptionnels.

Un peu plus d’un an après la diffusion de la saison 1, 9-1-1 Lone Star, le spin-off de 9-1-1 centré sur des pompiers d’une caserne d’Austin au Texas, revient ce soir à 21h10 sur M6 pour une deuxième saison encore meilleure que la première, entre nouveaux personnages que vous n’allez pas tarder à adopter, catastrophes à la pelle, et rebondissements à couper le souffle.

Gina Torres (Suits) et Lisa Edelstein (Dr House) rejoignent la série

Si Rob Lowe (Owen), Ronen Rubinstein (T.K.), Jim Parrack (Judd), Sierra McClain (Grace), Brian Michael Smith (Paul) ou encore Natacha Karam (Marjan) sont bel et bien de retour dans cette seconde salve d’épisodes, les fans de 9-1-1 Lone Star ne manqueront pas de remarquer l’absence de Liv Tyler, l’interprète de l’ambulancière Michelle Blake, qui a quitté la série en fin de saison 1 pour raisons personnelles.

Pour combler le vide laissé par le départ de Liv Tyler, la production a donc fait appel à Gina Torres (Suits, Angel), qui rejoint la série dans le rôle de Tommy Vega, nouvelle capitaine des ambulanciers, et retrouve ainsi le créateur et showrunner Tim Minear près de vingt ans après Firefly.

Introduite dès le premier épisode de la saison 2, Tommy avait laissé l’uniforme derrière elle il y a huit ans pour s’occuper de ses filles. Mais la crise liée au Covid-19 la pousse à reprendre du service en tant qu’ambulancière lorsque le restaurant de son mari se retrouve en difficulté financière. Et malgré le temps qui s’est écoulé, Tommy va rapidement prouver à ses collègues qu’elle n’a rien perdu de son savoir-faire et qu’elle est toujours la meilleure dans son domaine.


Fox

Gina Torres n’arrive d’ailleurs pas seule dans 9-1-1 Lone Star puisqu’elle est accompagnée de Derek Webster (Damages), qui prête ses traits au mari de Tommy, Charles, mais aussi des jeunes comédiennes Kelsey et Skyler Yates, qui interprètent quant à elles les jumelles du couple, Izzy et Evie Vega.

Et du côté de la famille Strand, ce début de saison 2 nous apprend qu’Owen cohabite désormais avec son ex-femme Gwen, qui avait débarqué à Austin pour être au chevet de leurs fils T.K. suite à son hospitalisation en fin de saison 1, et est restée coincée avec son ancien compagnon en raison de l’épidémie de Covid et du confinement.

C’est la comédienne Lisa Edelstein, alias Cuddy dans Dr House, qui incarne ce nouveau personnage récurrent qui sera présent le temps de plusieurs épisodes. Car un retour de flammes n’est pas impossible entre Gwen et Owen. Pour le meilleur et pour le pire ?

Catastrophes en série, personnages en danger de mort… on ne s’ennuie pas une seconde !

9-1-1, la série mère de la franchise, dont la saison 4 a récemment été proposée sur M6, est déjà connue pour ses interventions (et ses accidents) complètement dingues. Mais cette deuxième saison de la déclinaison emmenée par Rob Lowe pousse le curseur encore plus loin. Faisant peut-être bien de Lone Star un spin-off encore plus réussi que la série dont il est dérivé. Un joli exploit assez rare pour être souligné.

Après les tornades destructrices de la première saison, place dans ces nouveaux épisodes à un char d’assaut militaire qui sème la panique dans les rues d’Austin, à une éruption volcanique au beau milieu du Texas, à une tempête de poussière, ou encore à d’immenses feux de forêts dans l’épisode 3 (sur les 14 que compte au total cette saison 2).


Fox

C’est d’ailleurs à l’occasion de ce troisième volet, intitulé « Tout feu, tout flamme », que les pompiers du Texas, en grande difficulté, recevront la visite de leurs collègues de Los Angeles pour un crossover avec 9-1-1 à ne pas manquer, dans lequel apparaîtront Ryan Guzman (Eddie), Oliver Stark (Buck), et Aisha Hinds (Hen).

Enfin, cette saison sera également rythmée par les rebondissements et les catastrophes sur le plan personnel pour les héros de Lone Star puisque, tandis qu’Owen se lancera sur la piste d’un pyromane en série et verra sa vie basculer, de terribles drames frapperont au moins deux autres personnages réguliers au cours d’épisodes bouleversants. Et tout le monde n’en ressortira pas indemne.

Bref, préparez-vous à retenir votre souffle car 9-1-1 Lone Star est de retour plus en forme que jamais sur M6 !

[ad_2]

Source link