Benoît Paire, positif « pour la 250e fois » à « votre Covid de merde »

[ad_1]

Benoît Paire a une nouvelle fois été contaminé au coronavirus et pourrait être obligé de renoncer à l’Open d’Australie au mois de janvier. Un nouveau forfait qui a mis en rogne le tennisman…

La pandémie, Benoît Paire en a ras-la-raquette. Le tennisman français, connu pour ses différents coups de sang, ne retient jamais longtemps ses états d’âme sur les courts comme sur les réseaux sociaux… Il s’est donc saisi de son compte Twitter pour écrire tout ce qu’il pensait de la crise sanitaire ce mercredi 29 décembre: « Bonjour je m’appelle Benoit Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j’en peux plus de votre Covid de merde!! ». Déjà privé de l’US Open à New York à l’été 2020 à cause du virus, le sportif de 32 ans voit de nouveau sa présence compromise à l’Open d’Australie, qui se déroule du 17 au 30 janvier 2022. 

Benoît Paire, pro-vaccin, ne se sent « pas très bien »

Ulcéré face à la crise du coronavirus, qui s’éternise, Benoît Paire ne supporte plus les périodes de quarantaines imposées d’un pays à l’autre. « Comment je vais? À cause du Covid j’ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l’autre bout du monde, je ne me sens pas très bien dans ma tête! », a écrit l’ex-compagnon de Shy’m.

Positif à la Covid-19, le trentenaire, actuel 46e joueur mondial, doit encore se confiner et vit visiblement plutôt mal la situation: « L’année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon! Ps : juste une chose, le vaccin je suis pour à 100%, mais dans ce cas revivons comme avant, sinon je ne vois pas l’intérêt ». Ç’est dit!

[ad_2]

Source link