Miss Auvergne 2021 est (Docteur) Anaïs Werestchack -PHOTOS

[ad_1]

Interne en médecine, Anaïs Werestchack s’est accordée une « parenthèse » en devenant Miss Auvergne 2021. Sera-t-elle élue Miss France 2022?

C’est le 10 septembre dernier que seize participantes ont défilé pour l’élection de Miss Auvergne 2021 au théâtre du Puy-en-Velay. Anaïs Werestchack a finalement été choisie par le jury et le public, après Géromine Prique l’année dernière.
Agée de 24 ans, la jolie blonde aux yeux bleus est originaire de Beaumont dans le Puy-de-Dôme et est très fière de pouvoir représenter sa région au concours de beauté.
Au quotidien, la Miss est étudiante en médecine et est actuellement interne à Béziers après avoir travaillé dans un cabinet à Millau, dans l’Aveyron. Elle souhaite à terme devenir Docteur en médecine générale.

Miss Auvergne 2021 : jamais deux… Sans trois! 

La cérémonie n’avait rien d’une nouveauté pour Anaïs Werestchack, qui se présentait pour la troisième fois à l’élection.
C’est grâce à Pauline Bazoge, Miss Auvergne 2015, que la future médecin a décidé de tenter sa chance une première fois, avant de réitérer à deux reprises. Via Facebook, l’ex-reine de beauté l’a convaincue de participer. « Je ne connaissais cet univers qu’à travers l’élection nationale que je regardais à la TV en famille, mais j’ai finalement considéré ce concours comme une parenthèse dans ma vie qui, depuis 7 ans, ne tourne qu’autour de la médecine« , a expliqué Anaïs Werestchack au média local 7 Jours à Clermont.
Munie de sa précieuse écharpe, elle sera donc sur la scène du Zénith de Caen le 11 décembre avec les autres Miss régionales.

[ad_2]

Source link