Ary Abittan, mis en examen pour viol



Ary Abittan a été accusé de viol et mis en examen. La plaignante se serait rendue à son domicile le soir du 30 octobre…

Ary Abittan a été placé en garde à vue le 31 octobre et mis en examen pour viol le 2 novembre, a confirmé le parquet de Paris. Si dans un premier temps, des rumeurs avaient indiqué que la plaignante était sa compagne, il s’agirait en réalité d’une autre de ses connaissances, mais son identité n’a pas été dévoilée. “C’est quelqu’un qui a priori ne fréquente pas le show-biz“, a toutefois précisé une source au Point. Il s’agirait d’une femme qui fréquenterait le comédien depuis quelques temps, mais n’est pas pour autant sa compagne. C’est après une conversation téléphonique que la jeune femme âgée de 23 ans aurait rejoint l’acteur chez lui, près des Champs-Elysées, dans la soirée du 30 au 31 octobre.

Ary Abittan, accusé de viol : la version des faits de la plaignante

Une fois arrivée chez lui, elle aurait eu avec l’acteur une relation sexuelle “protégée”. “Pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à sa jeune amie“, lit-on dans Le Point. Lorsqu’il a été interpellé, l’acteur, lui, a d’abord assuré qu’il ne connaissait pas les raisons de cette garde à vue. En apprenant qu’après leur relation, la jeune femme avait déposé plainte au commissariat, le comédien aurait immédiatement fait part de sa stupéfaction. Lui, assure que durant cette soirée, ils “avaient pris une douche ensemble” et que la jeune femme a ensuite quitté son domicile, tandis qu’il a rejoint des amis à une soirée. L’acteur a pour l’heure été placé sous contrôle judiciaire.

Actu à voir aussi ...  le constructeur Hisense fait un geste sur la garantie de ses appareils

Ary Abittan, accusé de viol : “Je ne crois pas à cette histoire”

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel a réagi à cette accusation, persuadé de l’innocence de son ami. “Moi, je n’y crois pas à cette histoire. Je le défends, je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête (…) Il ne veut plus d’enfants, pas de mariage… Il est très clair là-dessus. Certaines le prennent très mal. Là, c’est parole contre parole“, a-t-il détaillé au sujet de l’acteur divorcé de son amour de jeunesse Sylvie Jorno, et père de trois filles, Léna, 15 ans, Romy, 19 ans et Betty 20 ans.

Ary Abittan, accusé de viol : “C’est catastrophique”

On était tous catastrophés. On est très choqués d’en arriver à cette violence là. Comme quoi on ne peut pas faire confiance puisqu’au départ on apprend que c’est sa compagne. Alors tout le monde lui est tombé dessus. Et quelques heures plus tard, ce n’est plus elle. Je suis très étonné que la police donne autant d’éléments à ce stade de l’enquête“, a ajouté Bernard Montiel.
Pour l’heure, aucun membre de l’entourage proche d’Ary Abittan n’a souhaité faire de commentaire. “Il devait commencer un spectacle sur scène, à partir du 18 décembre 2021, intitulé Pour de vrai, et il y a son film Qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu, le numéro 3, qui sort le 2 février 2022, donc c’est catastrophique que l’on puisse vous accuser comme ça. Ca reste et ça laisse toujours des traces qui sont indélébiles. C’est terrible“, a toutefois conclu le chroniqueur de TPMP.



Source link

Actu à voir aussi ...  Que contient l’offre Bbox doublée d'une télé connectée de Bouygues Telecom ?