Family Business sur Netflix : ce qui vous attend dans la saison 3 – News Séries à la TV

[ad_1]

La famille Hazan est de retour pour une troisième et dernière saison sur Netflix. Voici ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes de Family Business.

Dernier enfumage pour la famille Hazan avec l’ultime saison de Family Business, à découvrir dès aujourd’hui sur Netflix. Après les rebondissements de la saison 2, Joseph et sa famille vont devoir tout mettre en œuvre pour fuir les problèmes et retrouver enfin une vie normale. Voici ce qui vous attend dans la troisième salve d’épisodes de la série d’Igor Gotesman.

Enlevés et séquestrés à l’étranger

Kidnappés alors qu’ils étaient transférés de prison, Joseph (Jonathan Cohen), Gérard (Gérard Darmon), Ludmila (Liliane Rovère), Laure (Julia Piaton) et Olivier (Olivier Rosemberg) sont séquestrés dans monastère isolé à l’étranger.

Emmanuel Guimier/Netflix

Les Hazan pensent être en Amérique du Sud puisqu’un certain Mr Guzman (Emiliano Suarez) se présente à eux pour les forcer à produire de la Pastraweed pour lui et son gang. Derrière cette manœuvre se cache en réalité Catherine / Pénélope Cavillan (Alexandra Vandernoot), bossant avec de nombreux cartels, qui est derrière le kidnapping de la famille Hazan.

Le double jeu de Catherine / Pénélope sera au cœur de cette saison 3 de Family Business. Si elle est une redoutable femme de poigne et bonne comédienne, on comprend qu’elle est très attachée à Gérard et à la famille Hazan.

Des nouveaux ennemis

Outre Mr Guzman, les Hazan vont devoir faire face à de nouveaux ennemis aussi dangereux que drôles, notamment Leonard. Incarné par Raphaël Quenard (HP, La Daronne), cet énergumène va mener la vie dure aux Hazan dans le monastère et les menacer pour qu’ils leur obéissent au doigt et à l’oeil.

On comprend que Leonard est de mèche avec Catherine / Pénélope et qu’il ne reculera devant rien pour mener à bien leur plan, qui ne concerne pas que le trafic de drogue…

Après la Pastraweed, le FalafeLSD

Jamais à court d’idées, les Hazan vont tenter de proposer une alternative à Leonard pour éviter qu’il s’en prenne aux enfants de Joseph. Alors que Ludmila prépare de la Pastraweed seule de son côté, Aure, Joseph et Olivier vont trouver des champignons hallucinogènes dans le monastère.

Emmanuel Guimier/Netflix

Ils vont alors transformer cette drogue très puissante et qui peut rapporter gros et la faire passer pour un nouveau produit qu’ils souhaitaient commercialiser sous le nom de FalafeLSD. Cette nouvelle drogue va être vecteur de nouvelles séquences hilarantes dans cette saison 3 de Family Business.

Une enquête musclée et un secret de famille révélé

Pour sauver les Hazan, Clémentine (Louise Coldefy), Aïda (Lina El Arabi), Ali (Ali Marhyar) et Youssef (Oussama Kheddam) vont s’associer pour mener une enquête musclée et très léchée afin de découvrir la localisation de la famille.

La bande sera d’une aide précieuse pour Joseph et les autres, qui vont apprendre au cours de leurs péripéties un sacré secret de famille, qui va les chambouler…

[ad_2]

Source link