Sophie Ferjani dévoile des PHOTOS de son mariage

[ad_1]

Sophie Ferjani fête ses 20 ans de mariage ! L’acolyte de Stéphane Plaza a déclaré sa flamme à son mari et dévoilé des photos de leur union…

Sophie Ferjani, la spécialiste de la décoration et compère de Stéphane Plaza, a célébré ses noces de porcelaine avec son mari Baligh, le 4 août. Et pour fêter l’évènement comme il se doit, la décoratrice d’intérieur a publié plusieurs clichés de son mariage, célébré il y a 20 ans. « Il y a 20 ans, nous nous mariions. Simple, évident, honnêtement, et entourés de ceux qu’on aime. On était jeunes mais à part quelques cravates et coupes de costumes, personne n’a vieilli. La force de l’amour est dans nos valeurs communes, dans l’envie de partager ensemble notre quotidien, de créer ensemble, de fonder une famille, une entreprise, une vie sur ces valeurs qui nous rassemblent« , a-t-elle écrit en légende sur Instagram.

Et d’ajouter: « Notre chance est d’avoir mûri mais d’avoir toujours continué à regarder dans la même direction. Mon mari m’a offert aujourd’hui un arbre pour nos 20 ans, un cerisier du Japon qui est en fleurs en avril et qui, une semaine durant, m’émerveille chaque année. Quelle plus belle preuve de cet amour simple et profond qui s’enracine un peu plus chaque jour. Aujourd’hui il pleut sur Marseille mais pas dans nos cœurs! Mariage pluvieux, mariage heureux« .

Sophie Ferjani et Baligh, amoureux… et associés

Les amoureux, désormais installés à Marseille, travaillent d’ailleurs ensemble dans leur boutique de la cité phocéenne, La sélection, qui vend des meubles et aitres objets. Son époux, en tant qu’ancien responsable commercial dans la grande distribution de meubles, lui apporte une aide précieuse. « Le gros avantage, c’est que nous sommes très complémentaires. J’interviens comme consultante dans la sélection des produits, lui négocie auprès des marques et distributeurs car il sait vendre et acheter« , avait-elle expliqué au site Love Spots. L’amour donne des ailes!

[ad_2]

Source link