Plus belle la vie du jeudi 5 août 2021 : résumé en avance de l’épisode 4339 [SPOILERS] – News Séries à la TV

[ad_1]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Fanny voit ses certitudes s’effondrer, Franck culpabilise. Quant à l’enquête de Mirta et Yolande, une première piste se dessine.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Fanny fait de nouvelles découvertes

Alors que Jérémy lui fonce dessus, Vidal évite sa voiture de justesse. Un peu plus loin, Fanny descend du véhicule et décide de mettre un terme à sa relation avec celui qu’elle pense être Alexandre.

Le lendemain, elle annonce sa décision à Vidal, soulagée qu’il n’ait pas succombé à ses pulsions suicidaires la veille. Ignorant les multiples appels de Jérémy, Fanny se rend chez Laetitia en compagnie de Vidal. Grâce à son fils, Laetitia a récupéré un dossier concernant les circonstances de la mort de Jean-Jacques. Il y est écrit que ce dernier s’est introduit par effraction chez l’ambassadeur de France au Bénin pour y voler des objets de valeur. S’est ensuivi une lutte entre les deux hommes devant Marie, une employée de maison.

Vidal retrouve son adresse sur Marseille. Celle-ci reconnaît Fanny car son père lui a beaucoup parlé d’elle. Marie le décrit comme un homme plein de bonté, qui n’a jamais tué personne…

Yolande ne se reconnaît plus

Mirta accepte de suivre le plan de Yolande, soit de chercher le maître chanteur dans le salon VIP du Marquis, en prétendant être totalement indifférente au charme d’Oscar. Pourtant, une fois sur place, Mirta passe du bon temps avec son prétendant, tandis que Yolande éconduit le sien. Toutes deux repartent bredouilles, puis s’installent à la terrasse du bar du Mistral pour comparer leur expérience. Yolande ment à son amie en racontant avoir couché avec plusieurs hommes à la fois.

Franck et Kalya sont arrêtés par la police

Ayant l’habitude de travailler en musique sur leur chantier, Franck et Kalya sont victimes d’une plainte du voisinage pour tapage diurne. Lorsque les policiers demandent à vérifier leurs papiers, Franck prétend que Kalya s’est fait voler son sac deux jours plus tôt. Les agents de l’ordre les emmènent au commissariat afin de vérifier ses propos. Sur place, Kévin annonce à Franck qu’il est contraint de suivre la procédure en cas de situation irrégulière. Kalya devra donc quitter le territoire français sous 30 jours. Désemparé, Franck se confie à Claire et Léo. Ce dernier réussit à convaincre Kévin de faire comme si Kalya n’était jamais venue au commissariat. Une fois Kalya de retour saine et sauve, Franck lui promet de tout faire pour lui offrir une vie en paix.

 

[ad_2]

Source link