notre sélection de forfaits mobiles généreux en données

[ad_1]

En cette période où les gens doivent rester chez eux, il est important de pouvoir communiquer et de se distraire. Mais si votre box Internet n’est pas à la hauteur, prendre un forfait 4G avec beaucoup de données peut se révéler très utile. Nous avons fait le tour des offres des principaux opérateurs, à la recherche de forfaits généreux en données.

Free

Le forfait Free 100 Go coûte 19,99 euros par mois. Il est particulièrement intéressant pour les clients disposant déjà d’une box Free car le tarif passe alors à 15,99 euros par mois et vous n’avez pas de limite de données en France. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France, ainsi que depuis plus de 65 destinations dont les DOM, l’Europe, les Etats-Unis et la Canada. Vous disposez également de 25 Go de données dans ces zones. 

Retrouvez ici le forfait Free 100 Go.

Orange/Sosh

Sosh propose seulement un forfait 50 Go à 14,99 euros par mois. Il comporte des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 8 Go de données Internet utilisables depuis l’Europe.

Retrouvez ici le forfait Sosh 50 Go.

Orange propose des forfaits 100 Go et 150 Go. Le forfait 100 Go coûte 34,99 euros par mois pendant un an, puis 49,99 euros par mois. Les clients Open peuvent bénéficier d’une remise : 19,99 euros par mois pendant un an, puis 34,99 euros par mois. L’engagement est de un an. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France. Les appels sont illimités vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada. Les appels et les SMS sont illimités vers et depuis l’Europe (MMS illimités depuis l’Europe).

Retrouvez ici le forfait Orange 100 Go.

SFR/RED by SFR

Le forfait 100 Go RED by SFR* est actuellement à 20 euros par mois. Il inclut des appels, SMS et MMS illimités en France, mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM. Dans ces zones, vous disposez de 10 Go de données.

Retrouvez ici le forfait RED by SFR 100 Go.

Le forfait SFR 100 Go coûte 35 euros par mois pendant un an, puis 50 euros par mois. Pour les clients Box SFR, il coûte 35 euros par mois pendant un an, puis 50 euros par mois. L’engagement est de un an. Les appels et les SMS sont illimités en France, vers les DOM et l’étranger. Les appels et les SMS sont illimités depuis l’Europe, les DOM et l’étranger. Dans ces zones, vous pouvez utiliser les 100 Go d’Internet.

Retrouvez ici le forfait SFR 100 Go.

Bouygues Telecom/B&You

Le forfait B&You 100 Go est facturé 19,99 euros par mois. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine. En Europe et dans les DOM, vous disposez de 10 Go d’Internet.

Retrouvez ici le forfait B&You 100 Go.

Le forfait Sensation 70 Go de Bouygues Telecom n’est proposé que si vous prenez un nouveau smartphone, avec un engagement de 24 mois. Il coûte 30,99 euros par mois la première année, puis 45,99 euros par mois. Les clients BBox payent 23,99 euros par mois la première année, puis 38,99 euros par mois. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France. Depuis l’Europe et les DOM, vous disposez d’appels et de SMS illimités, ainsi que de 30 Go d’Internet. Enfin, les appels sont illimités vers les fixes de 120 destinations.

Retrouvez ici le forfait Bouygues Telecom Sensation 70 Go.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

* 01net.com est édité par une filiale de NextRadioTV, elle-même propriété de SFR Médias.



[ad_2]

Source link