Apple confirme les nouveaux iPad Pro… par erreur

[ad_1]

Les prochains iPad Pro devraient offrir la même diagonale d’écran que la génération actuelle. C’est ce que l’on peut affirmer grâce à une fuite d’informations affichant quatre nouvelles références d’iPad. Elle provient, une fois n’est pas coutume, d’un site officiel d’Apple. Pour être plus précis, c’est sur une page du support technique du site chinois que sont apparus les modèles A2228, A2229, A2231 et A2233, les deux premiers en 11 pouces et les derniers en 12,9 pouces.

Comme à l’accoutumée, la gamme se déclinerait en version Wi-Fi et version avec la connectivité 4G. Si cette fuite ne laisse rien entrevoir de ce qu’il y a dans leurs entrailles, plusieurs rumeurs font état de l’arrivée du triple module caméra de l’iPhone 11 Pro. Ainsi que d’une caméra « 3D » de mesure de la profondeur intégrant un capteur ToF (Time of Flight, temps de vol) qui mesure la distance aux objets.
Si c’était le cas, les iPad seraient les premiers appareils d’Apple à intégrer ce module qui fleurit dans tous les smartphones Android haut de gamme depuis plus d’un an.

À côté de ces changements matériels, les iPad Pro profiteraient aussi d’un clavier de nouvelle génération intégrant un touchpad afin de leur permettre de se comporter comme de vrais PC portables.

Source : Engadget



[ad_2]

Source link