Les meilleurs forfaits mobiles en promotion à moins de 15 euros de la semaine

[ad_1]

Comme chaque semaine, les opérateurs de téléphonie mobile s’échinent afin de vous proposer les meilleures offres du marché. Pour sa sélection hebdomadaire, 01net.com a déniché les cinq forfaits mobiles les plus intéressants en termes de rapport qualité / prix. Voici en détail la liste des meilleurs forfaits mobiles en promotion cette semaine selon la rédaction.

Le forfait mobile Sosh illimité 50 Go à 14,99 euros par mois

Comme la semaine passée, l’offre mobile de Sosh est encore une fois l’une des plus intéressantes du moment. Pour rappel, la filiale de l’opérateur Orange propose, pour une fois, un forfait mobile en série limitée « sans prix qui double au bout d’un an ». En termes de prestations, vous avez droit à un abonnement à l’excellent rapport qualité / prix, dont voici le détail :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 50 Go de data 4G en France
  • Appels, SMS et MMS illimités ainsi que 8 Go de 4G en Europe 
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Orange
     

Souscrire au forfait Sosh illimité 50 Go en édition limitée

Avant de souscrire au forfait de Sosh, voici quelques points à prendre en considération. A l’instar des autres offres du catalogue, il s’agit d’un abonnement sans engagement qui vous permet donc d’opter facilement et sans frais pour un autre forfait que vous jugeriez plus intéressant. Il vous est également proposé au prix de 14,99 euros par mois avec la garantie de ne pas voir ce prix doubler au bout d’un an. En ce qui concerne la fin de la promotion, sachez que cette dernière est censée se terminer le 30 mars à 9 heures.

Le forfait Auchan Telecom 50 Go à 4,99 euros par mois

La deuxième offre mobile vedette de la semaine nous vient du MVNO Auchan Telecom. Cet opérateur « virtuel » propose un catalogue de forfaits mobiles assez attractif. Preuve en est ce forfait 50 Go, qui offre de belles prestations pour moins de 5 euros par mois. Voici le détail :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 50 Go de data 4G en France
  • Appels, SMS et MMS illimités ainsi que 5 Go de 4G en Europe
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Orange, SFR et Bouygues Telecom
     

Souscrire à l’offre Auchan Telecom en réduction

Le forfait d’Auchan Telecom vous est proposé sans engagement. Comme tout les offres au catalogue, vous serez ainsi libre de changer d’abonnement à tout moment selon vos envies. En ce qui concerne la tarification de l’offre, celle-ci est proposée à 4,99 euros par mois sur une période de 6 mois. Ensuite le prix du forfait passe à 16,99 euros par mois. La promotion d’Auchan Telecom prend fin le 12 mars.

Le forfait Cdiscount Série Limitée 30 Go à 2,99 euros par mois

Le troisième forfait mobile de cette semaine nous vient encore d’un MVNO, à savoir Cdiscount Mobile. Afin d’attirer un maximum de clientèle, l’opérateur virtuel étoffe son catalogue avec une offre baptisée « L’Immanquable ». Cette dernière vous propose de très belles prestations avec un excellent rapport qualité / prix, le tout pour moins de 5 euros par mois. Voici le forfait mobile en détail :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 30 Go de data 4G en France
  • Appels, SMS et MMS illimités ainsi que 10 Go de 4G en Europe
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Orange, SFR et Bouygues Telecom
     

Souscrire au forfait mobile Cdiscount en promo

Avant de souscrire à ce forfait mobile, il vous faut savoir que celui-ci est proposé sans engagement, à l’instar des autres offres du MVNO. Concernant le prix, le forfait est commercialisé au prix de 2,99 euros par mois. Cette promotion dure 6 mois, au-delà les mensualités du forfait passent à 12,99 euros par mois. L’offre promotionnelle est censée prendre fin le 12 mars, mais il se peut qu’elle soit prolongée.

Le forfait B&YOU Série Spéciale 60 Go à 13,99 euros par mois

La semaine dernière, Bouygues Télécom a revu à la hausse les tarifs de ses forfaits B&YOU Série Spéciale. Alors que le premier forfait de la gamme était proposé au prix de 11,99 euros, il est passé depuis à 13,99 euros. Malgré cette augmentation de prix, cette formule reste intéressante selon nous. Voici le détail :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 60 Go de data 4G en France
  • Appels, SMS et MMS illimités ainsi que 10 Go de 4G en Europe
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Bouygues Telecom

Souscrire au forfait mobile B&YOU en promotion

Tous les forfaits Série Spéciale de B&YOU ont en commun deux spécificités : ils sont sans engagement, et positionnés sous la barre des 20 euros par mois. Concernant le forfait ci-dessus, il est commercialisé au prix de 13,99 euros par mois sans prix qui double au bout d’un an. Avec ce forfait vous aurez même droit à Spotify Premium gratuitement pendant 3 mois. La promotion est censée s’achever le 16 mars.

Le forfait Free illimité 60 Go à 9,99 euros par mois

La dernière offre de notre sélection hebdomadaire est signée Free Mobile. La firme de Xavier Niel a totalement bouleversé le marché des télécoms lors de son arrivée avec des forfaits attractifs à petit prix. Avec son forfait 60 Go, l’opérateur propose avant tout de belles prestations pour moins de 10 euros.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 60 Go de data 4G en France
  • Appels, SMS et MMS illimités ainsi que 4 Go de 4G en Europe
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Free

Souscrire au forfait Free en promotion

Comme évoqué plus haut, tous les forfais mobiles au catalogue de Free sont proposés sans engagement. Concernant le prix de ce forfait mobile, il est commercialisé au prix de 9,99 euros par mois pendant un an. Passé cette période, le tarif de l’abonnement passe à 19,99 euros par mois. La promotion court jusqu’au 10 mars.

>> Comparez les forfaits mobiles de tous les opérateurs du marché avec le comparateur de MeilleurMobile !

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link