« Je le vois depuis un an », ce proche connu raconte



Alors que Pierre Palmade n’a pas fait appel de sa condamnation, il va prochainement dormir en prison. De quoi l’isoler définitivement de la drogue et des excès ? Selon un proche, cela fait un an qu’il est au plus mal moralement.

Pierre Palmade a été condamné à deux ans de prison ferme et trois ans de sursis pour blessures aggravées, par le tribunal de Melun, suite au grave accident de voiture qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants. Le comédien n’a pas fait appel et va donc dormir en prison, à Bordeaux (où il habite désormais). Un proche à lui donne de ses nouvelles

Comment va Pierre Palmade ? 

Si l’humoriste n’a jamais pris la parole dans les médias depuis l’accident de voiture qu’il a causé – après plusieurs jours de débauche avec des escorts et la pratique du chemsex dans son ancienne maison de Cély-en-Bière -, d’autres parlent pour lui. C’est le cas du célèbre producteur Jean-Claude Camus, invité le 5 décembre de Jordan de Luxe dans son émission sur C8. « Il est tellement mal, tellement dans la repentance. Et je vous le garantis, je le sais parce que je le vois depuis un an, il est vraiment sorti de la drogue (…) il va deux fois par semaine à l’hôpital pour faire des analyses et contrôler. Il ne boit pas alcool et ne prend pas de drogue« , a-t-il confié.

Pierre Palmade avait brièvement replongé dans ses travers lors d’une soirée en boite de nuit, à Bordeaux, peu après avoir été autorisé à quitter l’hôpital où il était traité pour ses addictions. Son passage en prison devrait en toute logique finir de le sevrer définitivement de la drogue, lui qui a entretenu une longue addiction avec la cocaïne. Apparu avec quelques kilos en plus à son procès, Pierre Palmade n’a pas que changé physiquement. « Il est conscient de tout ce qu’il a fait, de tout ce qu’il a mal fait, dans quoi il était tombé et à quel point« , a ajouté le producteur.

Actu à voir aussi ...  sa fille est chanteuse ! Qui est-elle ?

Pierre Palmade, un come back à venir ? 

Alors que l’humoriste de 56 ans serait en grande difficulté financière à cause de ses dettes – la vente de sa maison lui a toutefois rapporté une coquette somme -, son avenir semble incertain. Largement boycotté par une grande partie de la profession, Pierre Palmade a aussi perdu le soutien d’amis proches comme Muriel Robin. « Certains lui doivent beaucoup aujourd’hui et lui tournent le dos, ce n’est pas bien« , a taclé Camus.

Il se murmure que Pierre Palmade écrirait de nouveau des sketchs mais sous pseudonyme et pour d’autres artistes. Par ailleurs, France Dimanche a récemment révélé que plusieurs maisons d’édition seraient intéressées pour publier son autobiographie. De quoi livrer sa vérité et faire rentrer un peu d’argent dans les caisses. Et remonter sur scène un jour ? « Il espère un jour revenir. Je pense qu’il pourra plus écrire que se produire… Si je peux l’aider, je le ferai« , a conclu le producteur.



Source link

Cet article a été écrit par affinite