« Le père de mon fils est… »



Virginie Efira, en couple avec l’acteur Niels Schneider, reste discrète sur sa vie privée. Mais l’actrice belge de 47 ans a accepté de faire quelques confidences sur sa relation amoureuse et la maternité auprès de « Madame Figaro ».

Virginie Efira l’a récemment affirmé à Madame Figaro : elle vit l’une des « périodes les plus cool » de sa vie ! Et pour cause, l’actrice belge « vient d’avoir un enfant à l’âge de 46 ans, a encore ses parents et travaille« . La comédienne, à l’affiche du nouveau film de Rebecca Zlotowski, Vie privée, et des Braises, de Thomas Kruithof, est également plus apaisée. Si elle culpabilisait de travailler et laisser sa fille aînée Ali, une dizaine d’années plus tôt, elle a aujourd’hui trouvé son équilibre.

Virginie Efira : ses regrets avec sa fille aînée… 

Virginie Efira, qui est devenue maman d’une petite Ali en 2013, née de son ancienne union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, était rongée par la culpabilité durant les premières années de la maternité. « Lorsque j’ai accouché de ma fille, Ali, il y a onze ans, j’étais dans une quête de perfection, je culpabilisais même du temps qu’elle pouvait passer avec sa nounou, sans moi« , a-t-elle expliqué. 

Désormais, l’ancienne présentatrice de Nouvelle Star sait qu’elle peut s’épanouir dans sa vie professionnelle sans que son ambition ne nuise à sa vie privée. En août 2023, elle a accouché d’un petit garçon prénommé Hiro, né de son amour avec l’acteur Niels Schneider, et elle se sent beaucoup plus « sereine » qu’il y a dix ans !

Virginie Efira et son « couple star » avec Niels Schneider

« Je pense que le regard sur la maternité a changé. Des témoignages alternatifs ont été entendus sur les plateaux télé et ailleurs. On sait que les femmes peuvent aussi se sentir mal à la naissance d’un enfant, être en vrac (…) Pouvoir en parler amène à se sentir beaucoup mieux« , a-t-elle détaillé avant d’ajouter : « A la naissance d’Hiro, j’avais conscience de tout cela et, en conséquence, j’allais bien. Je dois dire aussi que le père de mon enfant est très cool« .

Actu à voir aussi ...  L'éclair Liberty - la Quinzaine des éclairs : Il était une fois la pâtisserie

D’ailleurs, Virginie Efira a assuré qu’elle parvenait tout autant à gérer la « célébrité de son couple » avec le comédien Niels Schneider, puisqu’elle ne lui « pèse absolument pas« . « Peut-être suis-je dans le déni ? En même temps, je ne suis pas Madonna. Ni Brigitte Bardot, cet objet de scandale qui a fracturé une société corsetée« , a-t-elle précisé.

En somme, l’actrice césarisée en 2023 pour son rôle dans Revoir Paris se sent bien dans ses bottes, qu’elle soit dans la rue ou dans le confort de son appartement situé près de la place de la Bastille : « Quand je sors à l’extérieur, les gens se montrent très gentils et des femmes m’arrêtent parfois pour me dire qu’elles m’apprécient« .



Source link

Cet article a été écrit par affinite