A 51 ans, Vanessa Paradis illumine le défilé Chanel avec son maquillage romantique


Invitée d’honneur du défilé haute couture automne-hiver 2024-2025 de Chanel, Vanessa Paradis a vu les choses en grand, affichant un look frais, pile dans la tendance de la saison.

Ce mardi 25 juin 2024 s’est déroulé le tant attendu défilé Chanel haute couture automne-hiver 2024-2025. Le show, qui signe la dernière collection de Virginie Viard pour la maison de la rue Cambon, a mis la barrière très haut. Au programme : célébration de la mode victorienne agrémentée de détails décalés comme des épaules asymétriques ou des nœuds XXL, le tout associé à des mises en beauté à couper le souffle. De nombreuses personnalités triées sur le volet ont répondu présent pour l’occasion, dont Vanessa Paradis.

Ce n’est plus un secret pour personne, Vanessa Paradis est probablement l’une des icônes beauté françaises les plus célèbres à ce jour. Adepte de looks décontractés, mais toujours chics, elle s’affiche régulièrement avec des mises en beauté fraîches et lumineuses, rehaussant son éclat naturel. Spottée au défilé Chanel haute couture lors de la Fashion Week de Paris, elle a de nouveau créé l’évènement, apparaissant avec une coupe de cheveux sublimant ses longueurs dorées. 

vanessa-paradis-fashion-week-paris

Comme souvent, la chanteuse s’est laissé tenter par une coiffure lâchée et facile à porter. Pour lui donner un aspect plus moderne, elle a choisi de la doper d’ondulations légères, dans un esprit romantique. On devine également un « gloss » sur ses longueurs. Cette nouvelle méthode, d’abord popularisée aux États-Unis, agit comme une coloration-soin ton sur ton, qui renforce la brillance et l’éclat des cheveux sur plusieurs semaines.

Afin de mettre en valeur sa coiffure effortless, l’interprète de « Joe le taxi » a opté pour un maquillage délicat aux nuances tendres. Ce dernier se composait d’un teint glowy au fini satiné, agrémenté d’un blush rose dragée lui donnant un air radieux. Vanessa Paradis a ensuite signé son look par un trait d’eye-liner noir sur la ligne des cils et une bouche nude irisée. Une mise en beauté discrète et typiquement française, caractéristique de l’icône de la maison Chanel. 

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie



Source link

Cet article a été écrit par affinite