Virginie Efira nous prouve une fois de plus que tout lui va avec ce brushing au style vintage


En tant que membre honorifique du jury de Drag Race, Virginie Efira a adopté un brushing aux accents 20’s des plus désirables. Découvrez-le en photo.

Virginie Efira a troqué sa casquette d’actrice pour reprendre celle de présentatrice, qu’elle avait laissé de côté pendant un moment. Ce vendredi 7 juin, elle était en effet la juge surprise de l’émission Drag Race, diffusée sur France 2. Pour l’occasion, elle portait une mise en beauté totalement glamour qui lui allait à ravir.

Virginie Efira adopte un brushing vintage

Afin de noter comme il se doit les prestations des drag queens au côté du danseur étoile Guillaume Diop, Virginie Efira n’a pas fait l’impasse sur la coiffure. En effet, la comédienne franco-belge a opté pour un brushing tout en volume aux larges ondulations avec une raie sur le côté. Réalisée par le coiffeur des stars Rudy Marmet, cette mise en plis habituellement portée dans les années 20 met parfaitement en valeur ses jolies mèches dorées. Le petit truc en plus ? Sa raie légèrement en zigzag qui ajoute une bonne dose de mouvement. Une mise en beauté capillaire mélangeant savamment l’élégance et le glamour que Virginie Efira a partagé sur son compte Instagram et qu’elle a complété avec un ensemble de costume très androgyne.

Virginie-Efira-drag-race-brushing-vintage
© efira_virginie Instagram

Le maquillage étincelant de Virginie Efira

Si Virginie Efira a misé juste en adoptant un look capillaire au style vintage, elle s’est également distinguée avec son make-up ultra glamour. L’actrice à la peau de porcelaine a affiché pour l’occasion une bouche nimbée d’un effet mordu et un sublime maquillage des yeux.

Avec son fard à paupières irisé, son trait de liner fumé et sa paire de faux-cils, ses iris noisettes ressortent plus que jamais. Pour le teint, elle a fait le choix d’un peu de poudre bronzante pour réchauffer le tout, accompagné de blush orange. La mise en beauté parfaite pour sublimer avec panache les traits de la mère d’Ali et de Hiro.

Actu à voir aussi ...  Raffaello maison - chefNini



Source link