Il était une fois la pâtisserie


On vous a parlé de service de livraison de repas mais vous hésitez encore à vous lancer ?

Dans notre vie de tous les jours, on a tous
mille choses à faire ! Vous avez souvent peu de temps pour penser
aux repas de toute la famille
et à l’heure de cuisiner, votre emploi du temps devient tendu.. Et l’ambiance aussi ?

Si vous hésitez encore à utiliser un service
de livraison de repas pour vous et votre famille, cet article va répondre à vos interrogations et vous permettre de vous décider.

livraison-repas-domicile

Voici 7 bonnes raisons de choisir d’utiliser un service de livraison de repas : une bonne raison pour chaque jour de la semaine, c’est idéal !

1. Un service de livraison de repas pour gagner du temps

Personnellement, j’utilise un abonnement à un service de livraison de repas pour une raison essentielle : ça me permet de gagner du temps !

Certes, ça a un prix, mais le temps aussi… Les courses sont souvent une corvée et, en me faisant livrer 4 repas toutes les deux semaines, je gagne un ou deux allers-retours aux courses.

C’est du temps que je préfère utiliser autrement, croyez-moi !

2. Un service de livraison de repas pour manger sain et équilibré

Être en forme, bien manger, on en rêve tous, mais on sait à quel point c’est compliqué.
Le temps manque souvent non seulement pour réfléchir à des repas à la fois bons et équilibrés, mais aussi pour les réaliser.

Les services de livraison de repas ont à cœur de proposer des produits de saison, souvent bios, et déjà pesés pour gagner du temps. De plus, chaque repas est pensé dans sa globalité pour être parfaitement équilibré. Il y a toujours des légumes, des féculents, des protéines, souvent une petite salade. Bon, je vous avoue que parfois je fais sauter la salade ! Mais n’empêche que, sans ce système, jamais je ne penserais à aussi bien équilibrer chaque repas. Pour ça, c’est vraiment top.

Actu à voir aussi ...  Angèle prend la pose vêtue d'un soutien-gorge improbable en couverture d'un grand magazine

Si vous cherchez des conseils pour manger sainement, rendez-vous par ici.

3. Un service de livraison pour des repas variés et délicieux

Finies aussi les heures passées à essayer de renouveler les menus chaque semaine ! Je vis seule avec mes filles depuis des années et je suis donc seule à trouver les idées de repas. Franchement, parfois, ça devient une plaie !

Avec les abonnements, on choisit nos repas parmi une liste. Quel bonheur ! Ce sont souvent des repas qui changent de l’ordinaire et donnent envie à toute la famille. Clairement, je n’aurais pas cuisiné de moi-même la plupart des plats que j’ai préparés grâce aux abonnements. Ça élargit le champs des possible et comme les repas sont renouvelés chaque semaine, on ne mange jamais la même chose.

Même les petits seront impatients de découvrir ce que vous avez mitonné !

livraison-repas

4. Des menus flexibles et pour tous les goûts

Que vous soyez végétariens, flexitariens, ou que vous ayez des contraintes alimentaires, vous trouverez votre bonheur. C’est super agréable de voir que, selon les goûts et préférences des uns et des autres, vous pouvez trouver les recettes qui vous conviennent.

Selon les prestataires, les repas sont classés par durée d’exécution ou par type de repas. Une de mes filles est végétarienne donc nous piochons souvent dans cette catégorie. On aime aussi les repas express !

repas-hellofresh

5. Une offre sans engagement

C’est vous qui décidez ! Au-delà des recettes, du nombre de portions et du jour de livraison qui sont au choix, il n’y a généralement pas d’engagement. C’est vous qui choisissez quand vous utilisez ces livraisons de repas pour la famille.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie

C’est assez simple en général : vous avez un calendrier sur le site du service de livraison et vous cochez les semaines durant lesquelles vous souhaitez être livrés ou non.

6. C’est aussi bon pour la planète

Le plus souvent, les produits viennent de producteurs locaux et les emballages sont éco-conçus pour limiter le CO² produit. Il y a, certes, la livraison, mais vous évitez de prendre votre voiture pour aller au supermarché.

7. Coûts de repas optimisés

Les quantités sont adaptées au nombre de repas à préparer. Cela signifie pas de gâchis ni de reste qui trainent dans le frigo et terminent dans la poubelle.

Vous verrez, l’essayer un système de livraison de repas pour la famille, c’est l’adopter ! Cela fait 1 an et demi que j’ai pris mon premier abonnement, et je n’ai jamais arrêté.

Racontez-moi votre expérience, ça m’intéresse !

Article sponsorisé



Source link