Horoscope Capricorne de la semaine


Natif du Capricorne, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu’à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, cher Capricorne.

Horoscope Capricorne semaine du 18 au 24 décembre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous paraissez ne pas avancer au même rythme que votre partenaire. Porté par l’élan de Jupiter, vous galopez déjà quand votre bien aimé ne fait que trotter. Vous débordez de projets que l’autre écoute avec une attention polie, mais sans plus. Soyez patient, n’essayez pas de forcer la main d’un partenaire velléitaire, cela serait contre-productif. Célibataire, vous avez l’impression qu’on vous mène en bateau et vous avez raison. Tournez les talons sans hésiter, de plus belles rencontres vous attendent.

Argent & travail

Horoscope argent

Sous l’influence de Saturne, votre désir d’indépendance financière pourrait bien se concrétiser. Vous prendrez le taureau par les cornes et ferez des choix décisifs et stratégiques. Vous franchirez un nouveau palier qui s’avèrera lucratif par la suite. Votre volonté est tenace et vous saurez facilement comment vous débrouiller. Penser à mettre à l’abri vos gains qui serviront de sécurité en cas de coup dur. Restez aux aguets sur les taux d’intérêt si vous souhaitez recourir à un emprunt immobilier.

Santé & Forme

Horoscope santé

Cette période est impactée par la planète Saturne. Ceci vous rend plus sensible à tout ce qui touche à l’ossature. Faites la part belle aux aliments riches en calcium et en antioxydants comme les sardines, les épinards ou encore les yaourts et le lait de vache. Vous renforcerez ainsi vos os et préviendrez de potentielles fragilités. Pratiquez également des sports tels que le vélo, la course ou la marche. En cas de doutes, consultez un nutritionniste qui pourra trouver un traitement adapté à vos besoins.

Actu à voir aussi ...  Horoscope du vendredi 12 août 2022

Famille & Amis

Horoscope famille

Depuis quelque temps, on ne vous reconnait plus. Le soir, vous préférez rester chez vous plutôt que de voir du monde. Le weekend, vous passez vos secondes de libre à récupérer. De ce fait, vos amis se posent des questions et tentent de vous motiver pour prendre un bon bol d’air en leur compagnie. Une fois le premier pas fait, en un tour d’étoile, le naturel enjoué de votre signe reviendra rapidement. Influencé par la présence de Jupiter dans votre ciel, vous allez retrouver des couleurs en vous éloignant de la noirceur.

Retrouvez l’horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Capricorne perfectionniste ! Votre horoscope hebdomadaire ne doit pas être un prétexte pour repousser à plus tard ce que vous pouvez faire ces prochains jours. Même avec des astres contrariés, quand on poursuit sérieusement un but, on finit toujours par arriver à ses fins, et vous êtes bien placé pour le savoir. Munis de cette énergie positive, nous souhaitons à tous les natifs du Capricorne une semaine fructueuse !



Source link