Cette ex-star de Buffy contre les Vampires a perdu 9 kilos en 10 semaines



Instant nostalgie ! Cette star de la série culte “Buffy” vient de dévoiler son incroyable perte de poids. En quelques semaines, elle a perdu pas moins de 9 kilos. Et on connait son secret…

L’actrice américaine Alyson Hannigan est aujourd’hui âgée de 49 ans. Elle a marqué les esprits en interprétant l’un des rôles principaux dans la série Buffy contre les vampires (auprès de Sarah Michelle Gellar) de 1997 à 2003 : Willow Rosenberg. 

La star a ensuite enchaîné les succès avec la série How I met Your Mother ou les films American Pie. Plus discrète ces dernières années, on la retrouve en ce moment sur petit écran américain dans Dancing with the Stars ! L’occasion pour elle de faire quelques confidences…

9 kilos en moins sur la balance ! La preuve en image, avant/après

Alors qu’elle vient toute juste d’être éliminée du programme, Alyson Hannigan est revenue sur cette formidable aventure via une publication Instagram, dévoilant un montage photo avant/après de son évolution physique. “J’ai perdu 9 kilos, physiquement et émotionnellement, pendant mon passage sur dancingwiththestars. Je ne remercierai jamais assez sashafarber1 [son partenaire de danse, ndlr] de m’avoir aidé à me débarrasser de mes insécurités et de m’avoir amené à l’endroit où je suis aujourd’hui : confiante et forte à la fois“.

Alyson Hannigan aura terminée à la 5e place lors de cette 32e édition de Dancing with the Stars, remportée par la jeune actrice Xochitl Gomez (vue au cinéma dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness). Cette participation à l’émission de danse de ABC et Disney + aura donc permis à la jolie rousse de se délester de quelques kilos et le résultat est flagrant, notamment au niveau de la peau de son cou.

Actu à voir aussi ...  pourra-t-on passer les fêtes en famille et comment ?

Quelles sont les stars françaises qui ont le plus perdu de poids à DALS ?

Danse avec les stars doit revenir en 2024 sur TF1 et, si le casting semble s’affiner, la date de diffusion n’est pas encore connue. En France aussi, les célébrités se donnent corps et âme pour faire le show avec un rythme soutenu. Le journaliste Yoann Riou a perdu 20 kilos en participant à l’émission. L’ex footballeur David Ginola s’était délesté de 8 kilos. L’humoriste Jeanfi Janssens en avait perdu 9.

La Miss France Iris Mittenaere avait, quant à elle, été obligée de prendre des compléments alimentaires car elle perdait trop de poids, avait-elle confié dans Le Parisien Week-end. Les prochains candidats sont prévenus, il faut faire des provisions avant de démarrer la saison.



Source link