Chléo Modestine sera-t-elle la 1ère Miss France issue de la Martinique ? Découvrez la jolie candidate



Il est grand temps de remporter la couronne ! Depuis la création du concours Miss France, aucune Miss Martinique n’a été élue… Est-ce que Chléo Modestine va vaincre la malédiction cette année ?

Alors que le grand soir approche – la finale du concours Miss France 2024 se tiendra le 16 décembre depuis Dijon sous la houlette de Jean-Pierre Foucault et de Cindy Fabre – les 30 candidates qui rêvent de succéder à Indira Ampiot sont au taquet. 

Revenue d’un voyage de préparation en Guyane, la Miss Martinique espère ramener, pour la première fois, le titre dans sa région. En effet, s’il y a eu plusieurs dauphines au fil des années, aucune n’a été sacrée Miss France. 

Qui est Chléo Modestine ? Toutes les infos sur la Miss Martinique 2023

Chléo Modestine est âgée de seulement 21 ans, elle est originaire de la commune du Vauclin dans le sud-est de la Martinique, elle mesure 1m75 et est étudiante en BTS commerce international. Son couronnement ? Elle ne s’y attendait pas. “Je dirai que je ne m’y attendais pas (…) A l’annonce de mon prénom je n’ai pas trop réalisé et j’ai pleuré de joie. Je me suis battue durant deux mois, j’ai travaillé sur moi afin d’en arriver là et je ne peux pas être plus heureuse que je le suis actuellement”, a-t-elle confié à RCI FM.

“Je ne vous serai jamais assez reconnaissante pour toute la force que vous m’avez donné. Je suis très FIÈRE d’être votre nouvelle ambassadrice et je tacherai d’incarner ce rôle avec brio”, a partagé la nouvelle Miss Martinique sur son compte Instagram. 

Actu à voir aussi ...  notre sélection pour un intérieur ordonné

Fière du métissage culturel : sa prise de parole

Très discrète, Chléo Modestine ne partage que peu de choses sur sa vie privée. Ainsi, on ne sait pas si elle est en couple.. Néanmoins, elle n’a pas hésité à faire part de ce qui l’a animée lors de sa participation au concours de beauté : Je voulais parler de quelque chose qui est dans mes gênes et qui m’incarne, c’est le métissage culturel. Et c’est quelque chose que je serai fière de représenter.”

Pour savoir si Chléo Modestin deviendra Miss France 2024 – le jury 100% féminin sera présidée par Sylvie Tellier -, patience jusqu’au 16 décembre prochain, soir de l’élection à Dijon, durant lequel un hommage sera sans doute rendu à la défunte Geneviève de Fontenay. Et aucun doute que la Martinique va se mobiliser pour voter en massage pour la candidate !



Source link