ce détail physique qui va lui faire gagner des voix à Miss France 2024



Le 16 décembre, on saura enfin le nom de la Miss France 2024. Alors que 30 candidates sont en lice, une en particulier se démarque des autres : Miss Nord-Pas-de-Calais. La future lauréate du concours ?

Les candidates à Miss France 2024 ont effectué un beau voyage de préparation en Guyane au cours duquel elles ont vécu des aventures en forêt, ont appris à défiler mais ont également passé le redouté test de culture générale, très dur cette année ; et remporté par Miss Alsace.

Parmi les reines de beauté, une sort du lot : Miss Nord-Pas-de-Calais. L’heureuse élue de la région se nomme Eve Gilles et est âgée de 20 ans. Elle a été sacrée le 14 octobre à l’Arena de Liévin et tentera de succéder à Indira Ampiot et remporter le titre de Miss France 2024 ce 16 décembre à Dijon.

Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 : cette différence physique qui peut tout changer

Eve Gilles, qui vient du Nord mais dont la maman est d’origine réunionnaise. va certainement faire tourner des têtes cette année. Il faut dire qu’elle se démarque facilement des autres prétendantes grâce à sa coupe à la garçonne que l’on a très rarement l’habitude de voir dans le monde des concours de beauté. D’ailleurs, interrogée par TF1 qui dresse son portrait, elle a déclaré vouloir “casser les codes” en participant à Miss France.

J’ai envie d’apporter quelque chose de nouveau“, a confié la ravissante jeune femme, originaire de Quaëdypre, dans les Flandres, à TV Mag. Il faut dire que sa coupe à la garçonne lui donne déjà une vraie particularité, puisque rares sont les candidates qui n’arborent pas une longue chevelure. “J’ai décidé de me couper les cheveux sur un coup de tête. Cela faisait sortir quelque chose de moi, ça me changeait et me fait paraître davantage comme une femme forte. C’est ce que j’ai envie de montrer“, a expliqué celle qui est également passionnée de danse et d’équitation.

Actu à voir aussi ...  Bliss sur Prime Video : "L'interprétation du film dépend de qui le regarde" pour Salma Hayek - Actus Ciné

Et elle a également la tête bien pleine. Cette étudiante en deuxième année licence MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et sociales) souhaite devenir statisticienne. Rien que ça !

Eve Gilles a failli être recalée de Miss France !

Pourtant, Eve Gilles a bien failli ne jamais pouvoir se présenter au concours ! La candidate mesure à peine un demi-centimètre de moins que le 1,70m réglementaire, indique La Voix du Nord. Mais finalement, après avoir été mesurée une seconde fois, il semblerait que la nordiste soit rentrée dans les clous (grâce à de nombreux étirements). Ouf !

Certains voient ce genre de concours comme dégradants pour le féminisme : je ne suis pas d’accord. Ces concours mettent les femmes en valeur, et pas juste pour leur beauté“, a-t-elle déclaré après sa victoire. Gageons qu’Eve Gilles ne passera pas inaperçue parmi les trente candidates du concours Miss France.

Rendez-vous le 16 décembre, depuis Dijon, pour savoir si elle décroche la couronne !



Source link