Horoscope Scorpion pour la semaine prochaine


Scorpion, si vous êtes impatient de connaître l’ambiance astrale au-delà des 7 prochains jours pour votre signe du zodiaque, découvrez dès maintenant vos prévisions en amour, argent ou santé pour l’horoscope de la semaine prochaine.

Horoscope Scorpion semaine du 20 au 26 novembre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

En écho avec le soleil, Neptune fait de vous un comédien amusant à regarder. Vous posez constamment. Vos manières affectées, votre ton de voix faux et vos sorties incongrues donnent l’impression que vous êtes en représentation permanente. Jouez-vous ou dissimulez-vous ? Il serait bon de savoir ce que cache cette étonnante Commedia dell’arte. Célibataire, vous prenez vos jambes à votre cou chaque fois que les choses se précisent. L’idée de réussir vous paralyse davantage que la peur d’échouer…

Argent & travail

Horoscope argent

La complicité de Mercure dans votre ciel vous amène à gravir les échelons au travail. Vous gagnerez la confiance de vos supérieurs et évoluerez vers ce à quoi vous aspiriez. Afin de perpétuer ce mouvement, gardez en tête ce qui a favorisé votre début d’ascension. En vous concentrant sur vos forces et vos valeurs, vous maitriserez davantage votre progression. Mais prenez aussi votre temps pour ne pas brûler les étapes. Efforcez-vous d’être ambitieux mais réaliste dans vos actions et vos objectifs.

Santé & Forme

Horoscope santé

Quelques-uns d’entre vous connaîtront une forme physique et intellectuelle sous l’influence de Saturne. Tout ce que vous entreprendrez sera synonyme d’optimisme et d’efficacité. Exploitez au maximum cette énergie astrale qui vous aidera à poser les fondements d’une nouvelle étape. Ambition et création vous animent intérieurement. N’hésitez pas à mettre par écrit vos idées et vos objectifs. Sinon votre cerveau bouillonnant pourrait contenir un trop-plein d’informations et vous n’y verrez plus clair.

Actu à voir aussi ...  Horoscope Gémeaux pour la semaine prochaine

Famille & Amis

Horoscope famille

Voulez-vous changer quelque chose à votre planning de ces prochaines semaines ? Aménagez du temps pour votre famille. En effet, une chose en amenant une autre, vous n’avez pas beaucoup de nouvelles de vos parents ces temps-ci. De ce fait, ne sombrez pas dans cet engrenage de report de vos visites ou d’appels téléphoniques. Instaurez un rendez-vous hebdomadaire en les invitant au restaurant. Réunis autour d’une bonne table, les mots s’enchaineront et chacun gravera ces moments passés ensemble dans son coeur.

Retrouvez l’horoscope de la semaine prochaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, cher Scorpion intrépide !  Si vous vous lancez dans une entreprise audacieuse pour les prochaines semaines, que cela soit bien votre choix et non celui de prévisions astrologiques, qui restent toujours hasardeuses à intérpréter et soumises à des variations astrales selon les maisons et les décans. Nous souhaitons aux natifs du Scorpion que les semaines à venir soient pleines de belles surprises…



Source link