Anne Hathaway tente un look audacieux en hommage aux années 2000


Depuis qu’elle a interprété Andrea dans le film “Le diable s’habille en Prada” (2006), Anne Hathaway n’a rien perdu de son style. Maîtresse de cérémonie aux CFDA Awards, l’actrice a rendu hommage à Britney Spears et aux années 2000 avec une tenue étonnante.

Anne Hathaway a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, lors de la soirée des CFDA Awards, les Oscars de la mode américains. L’inoubliable interprète d’Andy dans Le Diable s’habille en Prada, qui officiait en tant que maîtresse de cérémonie, était habillée par la griffe Ralph Lauren.

anne-hathaway-look-en-jean
Anne Hathaway aux CFDA Fashion Awards le 6 novembre 2023 © Matt Baron/BEI/Shutterstock/SIPA

Elle avait misé sur une tenue 100 % denim composée d’un bustier bleu foncé et d’une longue jupe à traîne délavée. La star a terminé son look avec un collier, un bracelet et une bague en diamants. Une silhouette qui n’est pas sans rappeler celle de Britney Spears, signée par les costumiers Kurt and Bart, lors des American Music Awards en 2001. 

L’actrice a par la suite changé de tenue et adopté une longue robe sirène dans un tissu transparent rouge pour continuer la soirée. La pièce était brodée de quelques fleurs noires et présentait un volant en dentelle recouvrant ses escarpins.

Les Oscars de la mode

La soirée des CFDA Awards était the place to be, le lundi 6 novembre 2023. Parmi les convives, on pouvait observer Kim Kardashian en robe moulante noire, Demi Moore dans une longue robe bustier à sequins argentés ou encore Gwyneth Paltrow en jupe satinée et pull à col roulé. Ce parterre de stars a applaudi la tenniswoman Serena Williams, élue icône de la mode féminine cette année. Pour récupérer son prix, elle arborait une robe moulante à traîne ainsi que des manches ballon démesurées couvertes de cristaux. Un look imaginé par le créateur Thom Browne, président du CFDA depuis 2022.

Actu à voir aussi ...  test, causes, comment le reconnaître ?

Le prix de la designer pour femmes de l’année a été remis à Catherine Holstein. Elle est la créatrice de la maison new-yorkaise Khaite, fondée en 2016. Silhouettes épurées et avant-gardistes ont fait de cette griffe celles que les modeux-ses s’arrachent. Ses robes noires à encolure Bardot, ses chaussures en cuir à bouts carrés et ses manteaux à taille cintrée sont la quintessence du quiet luxury. Une griffe adoptée par Gigi Hadid, Hailey Bieber et toutes les fashionistas à leur suite.



Source link