Jean-Jacques Goldman rembarre Nagui… et il a une excuse étonnante !



Alors que Nagui a invité Jean-Jacques Goldman pour le trentième anniversaire de l’émission « Taratata », le chanteur de 72 ans a décliné l’offre de l’animateur… en donnant un prétexte assez étonnant !

Les 30 ans de Taratata, ça se fête ! France 2 a mis les petits plats dans les grands en louant il y a quelques semaines la plus grande salle de concert d’Europe, La Défense Arena, à Paris, pour y tourner une émission spéciale anniversaire. Avec à sa tête, Nagui, fidèle présentateur depuis 1993, mais aussi producteur du programme…

Qui sont les stars invitées aux 30 ans de Taratata ? 

Pour ce passage à la trentaine, 84 artistes et 28 musiciens se sont donnés rendez-vous. Au programme, Jean-Louis Aubert, Ed Sheeran, Zazie, Catherine Ringer, Eddy Mitchell, Patrick Bruel, Véronique Sanson, M ou encore Nile Rodgers. Dans cette longue liste, un absent et fidèle de l’émission : Jean-Jacques Goldman. Le chanteur, qui avait pourtant signé le générique de l’émission, n’a pas voulu se joindre à la fête pour une raison surprenante.

« Ce n’est pas un vrai anniversaire » : Jean-Jacques Goldman rembarre Nagui

Nagui espérait pouvoir compter sur Jean-Jacques Goldman pour compléter sa liste d’artistes à l’occasion de cet événement spécial. Malheureusement, le chanteur très discret est compliqué à convaincre. Sa dernière négociation avec Jean-Jacques Goldman remonte à quelques années lorsqu’il lui avait demandé de composer la musique du générique de Taratata. Cela n’avait pas été évident et pourtant, le chanteur avait cédé, ‘Je n’ai jamais fait ça’. Et ensuite : ‘Mais ce nom, quoi ! Taratata ! Comment veux-tu… ?’ Pourtant, il l’a fait. Et l’émission est toujours là« , a raconté Nagui à Télé 7 Jours.

Souffler la trentième bougie de l’émission, diffusée le 3 novembre sur France 2 ? Jean-Jacques Goldman ne le souhaite pas ! « 30 ans, ce n’est pas un vrai anniversaire, mais 50, oui », a lâché le chanteur de 72 ans à Nagui. Rendez-vous dans 20 ans donc !

Actu à voir aussi ...  Laurence Boccolini, face à l'infertilité : sa "grande détresse"



Source link

Cet article a été écrit par affinite