“Projets personnels” et maternité, la star se justifie sur son absence au cinéma



Disparue du cinéma pendant plusieurs années, Audrey Tautou fait son come back. L’occasion pour la populaire actrice de s’expliquer avec franchise sur ce retour, volontaire, dans l’ombre…

En 2019, après son rôle dans The Jesus Rolls, Audrey Tautou a fait le choix de se retirer totalement de la vie publique. Et elle a déserté les plateaux de cinéma pour se consacrer à sa nouvelle vie de mère, et à deux autres de ses passions : le dessin et la photographie. 

Audrey Tautou de retour à son rythme sur le devant de la scène 

Mais ce temps semble révolu… Du moins partiellement. En effet, le mercredi 11 octobre prochain, Audrey Tautou sera de retour dans le 7e art puisqu’elle prêtera sa voix à l’un des personnages du film d’animation Nina et le secret du hérisson. Mieux encore, les plus chanceux pourront la retrouver sur les planches de la Seine Musicale à Paris en janvier.  Et pour cause, l’actrice aujourd’hui âgée de 47 ans jouera dans la pièce Charlotte, adaptée du roman de David Foenkinos.

C’est donc dans ce cadre que celle qui a été propulsée sur le devant de la scène avec le succès du film Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, est enfin sortie du silence. C’était ce jeudi 5 octobre dans les colonnes de L’Obs

Devenue mère d’une petite fille, Audrey Tautou a voulu se “consacrer à ses projets personnels”

Devenue mère d’une petite fille, née au Vietnam, adoptée 2019, l’actrice raconte : “Je dois dire aussi que ma vie a énormément changé avec la maternité. Je passe le plus de temps possible avec ma fille (…) Sur un tournage, tout est organisé, hiérarchisé, rien n’est laissé au hasard. Nous sommes de bons petits soldats, du moins c’est ainsi que je le vivais”

Actu à voir aussi ...  voici les nouveaux PC portables gaming qui adoptent les dernières technos Intel et Nvidia

Aujourd’hui, Audrey Tautou se consacre donc à ses deux autres passions : la photographie et le dessin. D’ailleurs, elle travaille actuellement sur l’illustration d’un livre pour enfants qu’elle a elle-même écrit. “Je voulais prendre le temps et disposer de ma liberté d’esprit pour me consacrer à mes projets personnels, entamés il y a longtemps. Comme je suis autodidacte, tout me prend beaucoup de temps. Je me suis lancée dans toutes ces aventures sans trop réaliser à quel point ce serait difficile“, a-t-elle ensuite détaillé.



Source link