“Ma vie est un mensonge !” s’étranglent les internautes


Ce dessert qui a bercé notre enfance et continue de plaire à des générations à travers le monde est au coeur d’une polémique comme seul Internet sait en inventer : un influenceur a découvert qu’alors qu’il avait toujours pensé que les Petits Filous étaient des yaourts, il y avait tromperie sur la marchandise.

Les “Petits filous”, ces délicieux desserts que nos enfants adorent, sont au cœur d’une révélation qui a laissé de nombreux internautes bouche bée. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, ces petites gourmandises ne sont pas faites de yaourt. Oui, vous avez bien lu.

Un utilisateur anglais de TikTok, Mally, a partagé sa surprise en découvrant que les “Petits filous” sont en réalité fabriqués à partir de fromage. Sa vidéo, dans laquelle il exprime son choc face à cette découverte, est rapidement devenue virale. “Vous voulez dire que pendant toute mon enfance, je dégustais du FROMAGE A LA FRAISE ??? Si ce n’est pas du yaourt et que c’est du fromage, ne l’appelez pas yaourt!”, s’exclame-t-il. “Ma vie est un mensonge !” écrit-il en tête de la vidéo.

© Capture d’écran Tiktok

La majorité des gens n’avait aucune idée que ces desserts rafraîchissants étaient en réalité du fromage. Plus précisément, ils sont fabriqués à partir de “fromage frais”. Pour beaucoup, cette révélation a été un véritable choc. Les commentaires sous la vidéo de Mally montrent à quel point cette découverte a surpris de nombreux internautes. “Je pensais que ‘fromage frais’ signifiait simplement yaourt pour enfant”, a écrit l’un d’eux. “Savoir que c’est du fromage me dégoûte complètement”, a ajouté un autre. “C’est une bonne journée pour être allergique aux produits laitiers!”, a plaisanté un autre utilisateur.

“Vous voulez dire que pendant toute mon enfance, je mangeais en réalité du FROMAGE A LA FRAISE ??? Ma vie est un mensonge !”

Cependant, certains internautes ont insisté sur le fait qu’ils étaient déjà au courant. “Comment ne le saviez-vous pas?”, a demandé l’un d’eux. “Personne ne vous a menti, vous ne connaissez tout simplement pas la différence entre le fromage frais et le yaourt”, a commenté un autre. Et vous, vous le saviez ou pas ? Voyons voir si la nouvelle cause autant un choc en France qu’outre-Manche…

Actu à voir aussi ...  rechargez votre smartphone avec cette batterie externe à moins de 10 euros



Source link