En nuisette et cheveux mouillés, la princesse de Savoie participe à un shooting énigmatique



Vittoria de Savoie mène la grande vie. Quand elle n’est pas en train d’admirer un défilé en front row, la jeune fille prend la pose pour des magazines prestigieux ou participe à des shootings arty. Fast life.

Une princesse des temps modernes. Vittoria de Savoie, la fille de l’actrice française Clotilde Courau et d’Emmanuel-Philibert de Savoie, prince du Piémont, devrait prendre la tête de la dynastie italienne dans quelques années. En attendant, la jeune femme née en 2003 profite des avantages qui vont avec son statut. Véritable sosie de sa mère, Vittoria de Savoie est la nouvelle coqueluche de la mode : elle balade sa silhouette longiligne de défilés en défilés, invitée au premier rang des maisons italiennes Pucci ou Valentino. Les photographes ont aussi remarqué son allure princière et la sollicitent fréquemment. Une série photos pour Vanity Fair, un autre pour AnOther Magazine… Sur son compte Instagram, suivi par 87 400 abonné-e-s, la future cheffe de la maison royale italienne vient de partager les clichés du dernier shooting auquel elle a participé. 

Des images arty

Immortalisées par le photographe Loïc Rodrigues, les images qu’a publiées Vittoria de Savoie le lundi 17 juillet 2023 témoignent d’une direction artistique pointue. C’est la styliste Marina Blaho qui était à la tête des opérations et qui a choisi les vêtements arborés par la princesse lors de la prise de vue. Cheveux mouillés, sourcils blanchis et ongles acérés, Vittoria de Savoie a pris la pose dans une longue nuisette noire au décolleté souligné de dentelle blanche, portée sur un T-shirt à manches longues immaculé. Entre ses mains, un immense sac à main noir Balenciaga, la version XXL du modèle Hourglass. Et pour accessoiriser sa tenue, des boucles d’oreilles strassées en forme de fleur. Bellissima

Actu à voir aussi ...  Falafels de lentilles corail - chefNini



Source link