“Chacun doit faire sa vie”… Qui est son ex-femme (de 8 ans son aînée) ?



Keen’V vient d’annoncer à “Télé Loisirs” qu’il a divorcé, après quinze ans de mariage. Mais qui était donc sa discrète ex-épouse, de huit ans son aînée ? Avaient-ils des enfants ensemble ?

C’est la fin d’une époque pour Keen’V ! Le chanteur de 40 ans, qui se lance dans l’aventure Fort Boyard ce 15 juillet sur France 2, a fait une révélation sur sa vie privée dans les colonnes de Télé Loisirs

Keen’V vient de divorcer : “Chacun doit faire sa vie”

L’interprète de Outété a annoncé qu’il s’était récemment séparé de son épouse avec qui il était marié depuis plus de 15 ans et dont il n’a jamais souhaité dévoiler l’identité, celle-ci préférant rester à l’abri des médias. “Nous ne sommes plus mariés“, a-t-il tout simplement déclaré. D’ailleurs, sa chanson Merci, extrait de son dernier album Equilibre sorti le 7 juillet, est dédiée à son ex-femme. Dans ce morceau, il la “remercie pour tout ce qu’elle a pu faire” durant cette quinzaine d’années passée ensemble.

La page est désormais bien tournée. “Chacun doit faire sa vie“, a confié le chanteur quadragénaire qui a toutefois précisé qu’ils gardaient une “très bonne relation“. Aucune rancœur donc entre l’interprète de Ne pars pas et celle qu’il a aimée pendant de nombreuses années.

Comment Keen’V a-t-il rencontré son ex-femme (de huit ans son aînée) ?

Si l’ex-épouse de Keen’V a toujours souhaité rester discrète, on sait toutefois qu’elle est infirmière au service psychiatrique dans un hôpital de Rouen et qu’elle a huit ans de plus que le chanteur, si l’on en croit Public. A l’époque de leur rencontre, elle était barmaid et avait donné à la possibilité à Keen’V, qui n’était pas encore connu du grand public, de chanter dans une boite de nuit.

Actu à voir aussi ...  un défi bon pour la santé des hommes ?

Les tourtereaux avaient décidé de se marier environ un an après leur rencontre. Rapidement, la jeune femme avait pris une place immense dans la vie de l’artiste. Lorsque celui-ci a traversé une phase de dépression après la mort de sa grand-mère dont il était très proche, il a pu compter sur le soutien de sa moitié. “Elle m’a aidé à remonter la pente. Grâce à elle je n’ai pas sombré dans les médicaments“, avait-il confié à Closer.

Keen’V, face à la paternité : est-il stérile ?

Keen’V et son ex-épouse n’ont jamais eu d’enfant ensemble. Lorsqu’il l’a rencontrée, celle-ci était déjà mère de deux enfants nés d’une précédente relation. Mais le chanteur, lui, a toujours rêvé d’être père, sans succès. “Au début tu trouves pas ça juste de pas avoir d’enfants. Tu trouves pas ça juste et puis après tu te fais une raison. Tu te dis que si tu dois pas en avoir, c’est que… Et puis en vrai, on réfléchit. Peut-être que j’adopterai. Si un jour je me sens vraiment trop en manque, j’adopterai“, avait-il expliqué dans 50′ Inside.

Est-il stérile ? “Je pense que je suis stérile, parce que bon, ça fait quinze ans que je couche avec la même femme sans me protéger“, avait-il consenti auprès de Public. Mais l’interprète de Tahiti ne souhaite pas avoir la confirmation de cette hypothèse : “Je n’ai pas fait de tests, parce que ça va me rendre triste. Je préfère être dans le déni”.



Source link