Elisabeth Lévy (L’Heure des Pros) dévoile son salaire et le montant de sa future retraite (pas confortable selon elle)…


Elisabeth Lévy, journaliste clivante et chroniqueuse dans l’émission de Pascal Praud sur CNews, a dévoilé son salaire et a balancé sur sa future retraite, dans l’émission de Jordan De Luxe. En plateau, elle s’est d’ailleurs fait demander en mariage de manière inattendue…

Elisabeth Lévy officie en tant que chroniqueuse sur l’émission de Pascal Praud, L’Heure des Pros, sur CNews, depuis de nombreuses années. La journaliste et fondatrice de Causeur ne passe jamais inaperçue avec ses opinions tranchées et ses clivantes prises de parole. Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce 13 mars, la polémiste a fait d’étonnantes révélations sur son salaire.

Elisabeth Lévy dévoile son salaire et évoque sa (future) retraite

Tandis que Jordan De Luxe – dont la curiosité pour l’argent des stars est devenue une véritable marque de fabrique – a demandé à Elisabeth Lévy quel salaire elle touchait pour ses interventions dans L’Heure des Pros, celle-ci a répondu du tac au tac : “250 euros par émission“. Pas de langue de bois, donc. La journaliste âgée de 59 ans a également évoqué sa future retraite. La chroniqueuse de Pascal Praud ne pense pas que celle-ci sera “confortable“. “Ca dépend ce que vous appelez confortable“, a-t-elle ensuite nuancé, avant de préciser qu’elle toucherait certainementun peu moins” de 3000 euros. On confirme, c’est confortable. Pour rappel, la retraite moyenne en France est aux alentours de 1400 euros nets (chiffre DRESS)…

La chroniqueuse télé est donc pas si mal lotie, elle touchera plus à la retraite que des stars du show business comme la chanteuse Stone ou l’actrice Anny Duperey !

Actu à voir aussi ...  Cooking Chef Experience de Kenwood

Enfants, mariage, alcool : Elisabeth Lévy balance

Si Elisabeth Lévy n’a pas été avare en confidences sur l’argent, elle est bien moins disposée à évoquer sa vie amoureuse. Bien que Jordan De Luxe ait tenté de lui “tirer les vers du nez“, la chroniqueuse de 59 ans a seulement accepté de lui confirmer qu’elle n’était pas mariée et qu’elle n’avait pas d’enfant, “par choix. Quant à savoir si elle a un compagnon, la fondatrice de Causeur refuse de le dévoiler. 

Ouvertement réac’ sur moult sujets, Elisabeth Lévy se dit pour autant “très libérale sur les mœurs” et n’a aucun mal à admettre qu’elle a un côté “fêtarde” qui s’autorise à boire quelques verres d’alcool lorsqu’elle est de sortie. Elle a toutefois admis qu’elle essayait de ralentir la cadence en terme de sorties et surtout, de cigarettes. La journaliste, qui fume depuis plus de 40 ans, a révélé qu’elle tentait de passer, petit à petit, à la cigarette électronique. 

Elisabeth Lévy pousse un coup de gueule… et se fait demander en mariage !

Jordan De Luxe et Elisabeth Lévy © Capture d’écran – Chez Jordan

Toutefois, lorsque Jordan De Luxe lui a demandé si elle avait de quelconques soucis de santé, la journaliste aux opinions clivantes n’a pas hésité à pousser un coup de gueule : “Excusez-moi, mais si j’en avais, cela ne vous regarde pas (…) C’est quand même incroyable ! J’en ai marre que les gens exhibent leurs soucis de santé, cela ne m’intéresse pas (…) Je ne veux pas infliger à mes contemporains d’éventuels soucis de santé“. 

Face à cette franche déclaration, Jordan De Luxe, lui, a déclaré avec humour (ou pas ?) qu’il était amoureux” d’Elisabeth Lévy et qu’il comptait “se marier” avec elle. “Très bien, un jeune mari comme vous à mon bras, cela améliorera encore mon image“, a-t-elle ironisé. Quelques minutes plus tard, Jordan De Luxe s’est accroupi devant elle pour imiter une demande en mariage. Affaire à suivre… ou pas.

Actu à voir aussi ...  Plus que quelques jours pour profiter du forfait mobile Sosh 80 Go à 15 euros par mois



Source link