Lisandre Van Muylders (Corse) l’emporte, PHOTOS du beau gosse (belle bête de 88 kilos)



L’élection de Mister France a eu lieu ce samedi 4 mars à Paris. Si l’évènement s’est déroulé dans la capitale, c’est un Corse qui a remporté le titre. Découvrons qui est Lisandre Van Muylders, qui a été déclaré le plus bel homme de l’Hexagone.

Cela fait plus de 20 ans que le concours existe. Et malgré cela, il reste beaucoup moins médiatique que celui de Miss France, qui assure chaque année à TF1 une des ses meilleures audiences. D’ailleurs, les lauréats ont une carrière médiatique beaucoup moins populaire que celle des Miss. Seul Mickaël Fakaïlo avait (un peu) marqué les esprits. Ce Mister Tahiti était arrivé second dauphin en 2003, mais il était devenu célèbre en épousant la présentatrice de la cérémonie, une certaine… Laurence Boccolini. Ils ont aussi eu ensemble une petite fille, Willow, avant de se séparer en 2021.

L’homme sacré ce samedi 4 mars 2023 lors de Mister France succède au Marseillais, Lenny Tabourel. C’est un beau blond au regard perçant et au torse musclé. Découvrons le portrait de Lisandre Van Muylders, ému Mister France 2023.

Un physique de sportif et de nombreux  talents

Nathalie Marquay, Miss France 1987, présidait la soirée au théâtre de Poissy dans les Yvelines. Le jeune homme originaire de Porticcio mesure 1,87m pour 88kg. S’il affiche des mensurations de rêve, c’est grâce à sa pratique sportive. Il s’entraîne depuis le plus jeune âge. Il est titulaire d’une licence en Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives).

Actuellement, Lisandre Van Muylders cumule le rôle de moniteur de plongée et de coach sportif. Il travaille aussi dans la restauration et a fait des missions dans le mannequinat, mais il espère bien que le concours lui permettra de percer dans le milieu. “Je pense que ça ne peut que m’aider” a-t-il confessé dans Corse Infos.

Une amie l’a encouragé à s’inscrire au concours de beauté

Pour ce grand timide, il n’était pas évident pour lui de s’inscrire à ce type de concours. C’est une amie qui l’a poussé. Comme il l’a raconté à Corse Infos. “Il y a deux ans, une amie qui était aussi photographe pour l’évènement m’a demandé de participer, car ils cherchaient du monde“. Il a d’abord refusé par manque de confiance en lui. Il craignait de “devoir se présenter et parler devant le public“.  Puis, il a eu le déclic et a osé affronter les 29 autres candidats.

Actu à voir aussi ...  Breil sur Roya, Entre mer et montagnes, aux portes du Parc National du Mercantour

D’après le journal Sud-Ouest, Lisandre espère “développer des projets de sauvegarde de l’environnement, en particulier sur son île et avec les associations locales.” Cette mise en lumière grâce à son élection devrait lui permettre de réaliser tous ses rêves. En tout cas, on lui souhaite.



Source link