Ce chanteur avec lequel elle n’a plus de contact (et qui le regrette)



Bien qu’il se soit quelque peu éloigné de la scène médiatique, Gérard Lenorman a tout de même accepté de se confier dans les colonnes de “France Dimanche” ce vendredi 3 février. Le chanteur à succès y est notamment revenu sur sa relation avec Brigitte Bardot.

Depuis quelques années, Gérard Lenorman s’est un peu mis en retrait de la scène médiatique, préférant la tranquillité de la campagne et la méditation. Et s’il s’est aujourd’hui éloigné du show business, il en a tout de même côtoyé les plus grandes stars pendant de nombreuses années. Il a donc finalement accepté de donner une interview à France Dimanche ce vendredi 3 février 2023. Un entretien à cœur ouvert dans lequel il se livre, sans fard, sur sa carrière et son nouveau quotidien. Et sa relation avec BB, laquelle vit isolée dans le Sud, avec ses animaux.

Gérard Lenorman ne donne plus de nouvelles à Brigitte Bardot 

L’artiste très populaire dans l’Hexagone y est notamment revenu sur sa relation avec l’actrice et chanteuse Brigitte Bardot pour qui il a écrit pas moins de deux chansons au cours de sa carrière. Et l’auteur-compositeur et interprète d’avouer qu’il est bien trop timide pour avoir un jour osé la recontacter. Je suis un peu sauvage (…) Je ne sais pas entretenir mes relations. J’espère qu’elle me lit et qu’elle m’entend chaque fois que je parle d’elle”, a notamment confié l’artiste qui soufflera bientôt sa 78ème bougie (le 9 février prochain) à nos confrères de France Dimanche.

Brigitte Bardot elle-même n’a pas de lien avec le show business, ayant fait le choix de vivre dans sa maison du Sud, entourée des touristes à son grand regret, pour s’occuper à plein temps des animaux. L’actrice ne donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux que pour distribuer les tacles aux politiques, pas assez engagés dans la défense des animaux selon elle.

Actu à voir aussi ...  EP 13: India - Pumpkin Daal ⋆ Anne's KitchenAnne's Kitchen

Pour autant, dans les colonnes du même magazine, il n’a pas manqué de faire moult compliments à celle avec qui il partage au moins la passion des animaux et la défense de leur cause, notamment sur sa carrière. Il a même avoué qu’il lui était très reconnaissant d’avoir accepté ses textes : La Fille de paille et Je voudrais perdre la mémoireUn geste qu’il décrit lui-même comme “un cadeau immense”

Pour rappel, ils se sont rencontrés en 1968 au Club Med relate Nostalgie.

Pourquoi Gérard Lenorman a-t-il toujours refusé d’intégrer Les Enfoirés ? 

Et en parlant de cadeau, on ne peut pas dire que Gérard Lenorman en ait déjà fait un à la troupe des Enfoirés. En effet, le chanteur aux quarante années de carrière a toujours refusé de faire partie de la bande.

Pourtant, l’interprète de La ballade des gens heureux a expliqué il y a quelques années qu’il avait déjà “fait quelque chose” avec elle, sans jamais donner plus de détails à ce sujet. “C’est peut-être une question de génération. Je date un peu, j’ai passé les 23 ans. Vachement légèrement ! (rires)”, avait alors confié avec humour celui qui est également père de quatre enfants, Victor, Clémence, Justine et Mathieu. L’histoire semble donc bel et bien enterrée… 



Source link