rôle “plus mature”, stress… débarquée dans DNA, elle se confie



Dounia Coesens, qui a fait ses adieux à “Plus Belle La Vie”, a débarqué dans “Demain Nous Appartient” avec le rôle de Romy. L’actrice de 34 ans compte-t-elle rester dans la série de TF1 ?

Dounia Coesens a d’ores et déjà changé de crémerie. Alors que Plus Belle La Vie touche à sa fin, puisque le dernier épisode du feuilleton de France 3 est diffusé ce 18 novembre, l’actrice de la saga, qui joue le rôle de Johanna Marci depuis 2004, débarque dans la série de TF1, Demain Nous Appartient. Elle apparaît dans le feuilleton depuis l’épisode du 14 novembre et y joue le rôle de la femme de Malik, campé par Mhamed Arezki, une femme “timide” et “particulièrement dépendante” de son époux.

La “première fois” de Dounia Coesens dans Demain Nous Appartient

La comédienne n’a pas hésité lorsque TF1 lui a proposé de se glisser dans la peau de Romy. “J’ai tout de suite dit oui, car cela me réjouissait de retrouver l’équipe, dont je connaissais déjà certains membres. Et puis le profil de Romy m’enthousiasmait. Pour la première fois, on me proposait d’incarner la mère d’un enfant de 16 ans. Ce personnage est bien plus mature que tous ceux que l’on m’a proposés jusqu’à maintenant, et c’est très intéressant à construire“, a assuré la fille de l’acteur et réalisateur Antoine Coesens et sœur de la comédienne Marie Coesens, dans un entretien à Télé 7 Jours.

Dounia Coesens : ce qu’elle a trouvé “stressant”

Mais même si Dounia Coesens était heureuse à l’idée de tourner sous le soleil de Sète, elle n’a pu s’empêcher de ressentir une certaine appréhension. “C’est toujours un peu stressant de défendre un personnage sur une quotidienne. Ça va très vite, donc il a fallu que je me remette dans le rythme. Mais j’avais pas mal travaillé mon personnage en amont, afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même une fois sur le plateau. En quelques jours, j’avais repris mes marques et je me sentais déjà beaucoup mieux“, a expliqué l’actrice de 34 ans. 

Actu à voir aussi ...  Réaliser un coffrage cache tuyau en 12 étapes

Dounia Coesens va-t-elle revenir dans Demain Nous Appartient ?

Dounia Coesens a bien fait de prendre ses marques, puisque les téléspectateurs devraient la revoir régulièrement dans la saga de TF1 ! “Normalement, Romy et sa famille sont censées s’installer pour de bon dans le programme. En accord avec TF1, dès que mon emploi du temps me le permettra, je réintégrerai la série pour une salve d’épisodes. Vous devriez donc revoir Romy régulièrement et pour un petit bout de temps, si tout se passe comme prévu“, a-t-elle assuré. 

Prime final de Plus Belle La Vie : les premières minutes dévoilées

C’est ce vendredi 18 novembre 2022 que les téléspectateurs de France 3 font leurs adieux définitifs à Plus Belle La Vie à l’occasion d’un prime spécial. Sur la chaîne Youtube de la série, les premières minutes ont été dévoilées en vidéo

Les attentes des téléspectateurs et la consommation des programmes ont évolué depuis 18 ans. Dans ce contexte, un renouvellement de l’offre créative est nécessaire“, avait justifié France Télévisions dans un communiqué de presse paru en mai dernier.



Source link