Les Anneaux de pouvoir : quand sort la saison 2 sur Prime Video ? – News Séries


Le dernier épisode de la saison 1 de la série “Le Seigneur des Anneaux – Les Anneaux de pouvoir” est sorti et avec lui, des questions supplémentaires laissées sans réponses. Mais quand arrivera la suite sur nos écrans ?

Avec le final des Anneaux de pouvoir diffusé ce 14 octobre sur Prime Video, beaucoup de questions ont été répondues mais des événements laissés en suspens pour la saison 2, déjà commandée. Mais quand arriveront les huit nouveaux épisodes ?

Le tournage a d’ores et déjà repris sur la série. Finie la Nouvelle-Zélande : pour faire des économies, la production se déplace en Ecosse et dans un studio londonien spécialement installé pour tourner la série.

L’idée est que la durée de tournage des saisons suivantes soit moins longue que les 18 mois nécessaires à la saison 1 (en partie à cause du COVID), mais le fait est que les showrunners ont recommandé de ne pas attendre la saison “avant deux ans”.


WALTER / BESTIMAGE
Les créateurs Patrick McKay et J D Payne avec la productrice Lindsey Weber

Ce qui nous porterait donc en 2024 et plus probablement vers le mois d’octobre que février.

La première saison était comme un long pilote posant les enjeux et les premiers dangers, tout en explorant le personnage de Galadriel, son caractère, sa souffrance, ses motivations. De l’aveu même des créateurs de la série, la saison 2 fera de même mais avec Sauron, et ils précisent même :

Comme Tony Soprano ou Walter White, [Sauron] est maléfique, mais maléfiquement complexe.

Les huit premiers épisodes ont répondu à la plupart des mystères qu’elle avait posé. Reste à savoir comment la série va mettre en scène les ravages causés par Sauron en Terre du Milieu, ce qui demander beaucoup d’effets spéciaux et donc… de temps en post-production pour donner vie à des combats d’ampleur.

Actu à voir aussi ...  Microsoft met fin au support des processeurs 32-bit avec la dernière mise à jour de Windows 10

En attendant les premières photos de tournage, il sera possible aux fans de revoir les épisodes de la première saison à l’aune des révélations de l’épisode 8, ce qui a des chances de rendre le revisionnage savoureux.

 



Source link