Carla Bruni-Sarkozy, totalement blonde : PHOTO surprenante

[ad_1]

Le photographe Jean-Marie Périer a publié une photo sur laquelle l’on aperçoit Carla Bruni-Sarkozy… en blonde ! Voyez plutôt.

Jean-Marie Périer a été LE photographe des stars des années Yé-yé. Alors aujourd’hui, l’artiste de 82 ans possède une myriade de trésors capturés par son objectif. Sur son compte Instagram, l’ex-compagnon de Françoise Hardy n’hésite pas à poster régulièrement des clichés de ses amis stars qu’il déterre pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Le 1er août, c’est Carla Bruni-Sarkozy qu’il met à l’honneur sur son compte Instagram. Jean-Marie Périer a publié le cliché d’un shooting photo réalisé dans les années 90 pour le magazine ELLE, sur lequel l’on aperçoit la femme de Nicolas Sarkozy, souriante et blonde, et l’ancien mannequin Karen Mulder.

Jean-Marie Périer fait l’éloge de mannequins « belles » et « douées »

« Lorsqu’elles se sentaient en sécurité, ce que l’on appelait des ‘mannequins’ dans les années 50 vous faisaient cadeau de leur talent. Mais dans les années 90 ce fut l’apogée voire l’explosion d’une kyrielle de jeunes femmes aussi belles que douées. Et soyons clair, une fois l’éclairage mis en place dans son studio le photographe n’avait pas grand-chose à faire, ce qu’elles offraient s’apparentait à un spectacle ou à la danse classique« , a simplement commenté le photographe, toujours épris par la grâce de ces nymphes, trente ans plus tard.

[ad_2]

Source link