la fiancée de ce candidat de télé-réalité meurt le jour du mariage

[ad_1]

Ce lundi 20 juin, l’Anglais Tom Mann, découvert en 2014 dans l’émission « X Factor », a annoncé une nouvelle tragique sur son compte Instagram. Sa fiancée Danielle Hampson est décédée brutalement le matin de leur mariage.

Ce qui aurait dû être le plus beau jour de la vie de Tom Mann, chanteur britannique découvert dans le télé crochet X Factor en 2014, s’est finalement transformé en véritable cauchemar. Et c’est peu de le dire. Sa fiancée et mère de son fils, Danielle Hampson, est en effet décédée le jour de leur mariage, le 18 juin 2022. Pour le moment, aucune information n’a encore été dévoilée quant aux raisons de sa mort. 

« Je n’arrive pas à croire que j’écris ces mots »

S’il n’a pas remporté la célèbre compétition de X Factor en 2014, Tom Mann avait pourtant complètement bluffé le jury de l’époque, composé de Nicole Scherzinger, Simon Cowell, Louis Walsh et Sharon Osbourne, en reprenant I want it that way des Backstreet Boys. Sur les conseils des coachs de l’émission, il avait ensuite formé un groupe à l’instar des One Direction, les Stereo Kicks. Les huit jeunes hommes avaient ensuite pris des chemins différents, mais Tom Mann était très épanoui, tant professionnellement que personnellement. Il partageait en effet sa vie depuis sept ans avec la danseuse Danielle Hampson qui s’était notamment illustrée sur la dernière tournée des Spice Girls, et qu’on avait également pu apercevoir dans le clip de Harry Styles Treat People With Kindness sorti en 2021. Ensemble, ils ont même eu un petit garçon, aujourd’hui âgé de huit mois, Bowie. Mais le rêve a brutalement pris fin le 18 juin 2022. En effet, ce lundi, Tom Mann a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de sa future femme le jour même de leur mariage. « Je n’arrive pas à croire que j’écris ces mots, mais ma chère Dani – ma meilleure amie, mon tout et bien plus encore, l’amour de ma vie – est décédée tôt ce samedi 18 juin 2022 (…) », a-t-il sobrement écrit. 

Tom Mann « complètement brisé »

Une triste nouvelle que l’Anglais a tenu a partagé avec sa communauté en dévoilant une photo de sa compagne et de leurs fils sur Instagram. « Je porterai cette bague que j’étais censé porté pour toujours en signe de mon amour inconditionnel pour toi« , a-t-il déclaré dans la légende de ce post. Avant de continuer : « Je suis complètement brisé (…) mais je sais que je dois utiliser le peu de force que j’ai pour notre petit garçon. Je n’arriverais jamais à la cheville du parent que tu étais déjà devenue, mais je promets de faire tout mon possible pour élever Bowie de la manière que nous l’avons toujours voulu. Je te promets qu’il saura à quel point sa maman était incroyable. Je te promets de te rendre si fière ». Pour le moment, Tom Mann ne s’est pas étendu sur le sujet et on ne connaît donc pas les circonstances exactes de la mort brutale de sa fiancée Danielle Hampson

[ad_2]

Source link