Elodie Gossuin quitte son job… pour remplacer Sylvie Tellier ? Ses « ennuis de santé »

[ad_1]

Elodie Gossuin a décidé de quitter son poste sur RFM, après 7 ans passés à animer la matinale. Miss France 2001 s’apprête-t-elle à succéder à Sylvie Tellier à la tête de la société Miss France ?

Elodie Gossuin a pris une grande décision. Après sept ans de bons et loyaux services, Miss France 2001 quitte la matinale RFM, alors qu’elle était devenue la première femme aux commandes d’une matinale sur une radio musicale en 2015. Bien que la pétillante blonde ait pris cette décision avec « un pincement au cœur« , elle est certaine de son choix: « C’était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi. Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman. Je ressens le besoin de souffler un petit peu« , a-t-elle confié au Parisien.

Elodie Gossuin a souffert de problèmes de santé 

La mère des jumeaux Jules et Rose, 14 ans, et Léonard et Joséphine, 8 ans, souhaite « remettre la famille au centre » de sa vie et « faire sa mère reloue » en déposant ses enfants « devant la porte du lycée en criant ‘Je vous aime!' ». 

En outre, Elodie Gossuin a précisé: « J’ai aussi eu quelques ennuis de santé cette année, donc il faut que je prenne un peu soin de moi« . Mais l’épouse de Bertrand Lacherie n’a pas souhaité « entrer dans les détails » et a simplement expliqué: « Mon rythme ne me permettait pas de véritablement récupérer de ce quotidien décalé (…), il fallait que je me repose un peu« .

Elodie Gossuin, prête à remplacer Sylvie Tellier ?

Elodie Gossuin assure toutefois qu’elle reviendra sur les ondes. Pour elle, la radio est « une passion et c’est addictif« . « Forcément, cela va me manquer. Mais aujourd’hui, j’aspire à un horaire plus compatible avec ma vie de maman. Et je suis consciente de la chance que j’ai eue. Il y a peu de place accordée aux femmes en radio, ou alors en tant que faire-valoir d’un animateur plus connu« , a-t-elle déclaré au Parisien.

Miss France 2001 quitte-t-elle les ondes pour remplacer Sylvie Tellier, qui devrait prochainement quitter son poste de directrice générale de la société Miss France? Que nenni! Elodie Gossuin ne souhaite nullement s’asseoir dans le fauteuil de Sylvie Tellier. « J’ai pleinement conscience de tout ce que cela implique et des concessions à faire, qui seraient totalement antinomiques avec ma décision de quitter la matinale de RFM et de me consacrer à mes proches. Et même 21 ans après, je reste émerveillée par le côté conte de fées du concours. Mais parce que je reste du côté des téléspectateurs. L’envers du décor enlèverait des paillettes à ce que je vois du concours« , a-t-elle conclu. 

[ad_2]

Source link