Julien Lepers, déprimé à cause d’un chagrin d’amour : “J’étais une loque”



Julien Lepers a connu une terrible déception amoureuse… L’animateur de 72 ans s’est confié “Chez Jordan” sur ce chagrin d’amour, mais aussi son désespoir après avoir été viré de Questions Pour un Champion.

Julien Lepers a connu un terrible chagrin d’amouril y a 25 ans“, a-t-il confié dans l’émission Chez Jordan. “Quelqu’un que vous adorez et qui vous adore s’en va, alors que vous pensez être très bien dans une relation. Elle décide de partir. ‘Allô! Oui, je vais prendre un peu de recul’. Sans aucune raison, rien du tout. D’une heure à l’autre, vous êtes dans le fond“, a-t-il raconté. Celle qui a brisé son cœur n’a jamais donné d’explication à son départ.

Julien Lepers était “une loque” : son chagrin d’amour

Un silence qu’il regrette encore aujourd’hui amèrement, lui qui n’a jamais pu avoir d’explication sur cette soudaine séparation: “Ça, c’est le pire du pire dans nos rapports sentimentaux. Ça a provoqué chez moi une dépression vraiment forte. Je me suis demandé comment j’allais sortir de ça“. Et de conclure: “J’étais une loque“.

Julien Lepers, viré : ce qui l’a “vraiment meurtri”

Plus récemment, c’est dans sa vie professionnelle que Julien Lepers a traversé une crise émotionnelle. En février 2016, après 27 ans passés à présenter Questions  Pour Un Champion, le père de Lorraine et Guillaume, nés en 1993 et 1998, a été mis à la porte. “J’ai eu avec Questions pour un champion trente ans de télévision, 99% de bonheur total où j’ai bossé comme jamais dans ma vie. Mais c’était un vrai, vrai, vrai boulot. Et 1% de trucs vraiment pas bien. La fin complètement ratée, inexplicable, inexpliquée et mal élevée“, a-t-il déploré.

Actu à voir aussi ...  Filet mignon de porc au citron et zaatar, pommes de terre aux piquillos

Là encore, comme pour sa peine de cœur, Julien Lepers n’a jamais réellement eu d’explication sur cette rupture brutale (de contrat). “C’est ça qui m’a vraiment meurtri“, a assuré l’animateur face à Jordan De Luxe. Avec le temps toutefois, l’homme de télévision, âgé de 72 ans, a tourné la page: “Cela fait des années, évidemment que je me remets. Je ne me suis pas suicidé. Je n’ai pas fait de dépression“.

Julien Lepers : pourquoi il ne regarde plus Questions Pour Un Champion

Aujourd’hui, alors que le jeu télévisé est présenté par Samuel Etienne, Julien Lepers évite à tout prix de regarder l’émission. “Je ne suis pas masochiste. Je ne regarde jamais“, a-t-il fait savoir. “C’est vrai que ça me touche. C’est un programme que je connais tellement bien. C’est moi qui ai inventé Questions pour un champion. […] Questions pour un champion, c’est moi“, a-t-il ajouté.

Invité à donner son avis sur la performance de Samuel Etienne, son remplaçant, l’animateur a botté en touche: “J’ai décidé de ne rien dire. Je ne vois pas, je ne regarde pas. On m’a signalé la porte. J’ai pris la porte. Est-ce que vous pensez que je vais regarder ça après ? Jamais de la vie, j’ai autre chose à faire.



Source link