Léa Seydoux ose une tenue surprenante lors des César



Sur le tapis rouge de la 47ème cérémonie des César, ce vendredi 25 février, Léa Seydoux a une nouvelle fois dévoilé l’étendue de son style dans une cape majestueuse.

Encore un sans-faute pour Léa Seydoux ! Nommée à la 47ème cérémonie des César dans la catégorie meilleure actrice, la star a pris la pose devant les photographes sur le tapis rouge. Un moment mémorable qu’il fallait honorer par une tenue grandiose. Pour l’occasion, l’actrice s’est tournée vers un look en noir et blanc signé Louis Vuitton. Égérie de la maison française, elle a fait forte impression en optant pour ce style glamour. Contrairement à Cécile de France ou Amira Casar, la jeune femme n’a pas misé sur un costume classique mais sur une longue robe bustier noire, resserrée à la taille et ornée d’une cape vaporeuse à pois. Et pour que son look soit parfait, Léa Seydoux n’a pas fait l’impasse sur les accessoires. Coupe à la garçonne, rouge à lèvres flamboyant et… Paire de boucles d’oreilles en diamants, de la collection de haute joaillerie Louis Vuitton. Sobre et épuré, le look n’avait pas besoin de plus pour se démarquer. 

Des invités à la pointe de la mode

La traditionnelle grand-messe du cinéma français est aussi, et surtout, un défilé de stars en tenue de gala. Il y a celles qui ne jurent que par le noir comme Leïla Bekhti, Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos ou encore Virginie Lemercier et celles qui ont osé la couleur. Valeria Bruni Tedeschi a, par exemple, illuminé le tapis rouge dans une robe en satin rose tandis que Noée Abita a opté pour une tenue vert émeraude. 

Actu à voir aussi ...  Comment créer votre avatar sur Facebook ?

Et Léa Seydoux n’était pas la seule à avoir fait confiance à Louis Vuitton. La griffe avait aussi ses dignes représentantes en les personnes de Cate Blanchett et d’Agathe Rousselle. Cette dernière était vêtue d’une robe sur-mesure en dentelle, brodée de sequins et de paillettes et accessoirisée d’un col blanc et ruban en velours noir. Aucun fashion faux pas en vue !



Source link