Amel Bent révèle son impression

[ad_1]

Si les deux coachs de The Voice se connaissent depuis de longues années, elles ne sont devenues amies que tout récemment. Amel Bent et Nolwenn Leroy se livrent sur leur « complicité » dans Télé 7 Jours…

Amel Bent et Nolwenn Leroy, toutes deux découvertes par les télé-crochets (l’une a fait Nouvelle Star, l’autre a remporté la Star Ac’ 2), sont réunies dans la onzième saison de The Voice actuellement en diffusion sur TF1. Si la première fait office de coach depuis 2020, la seconde a un rôle inédit, celui de « coach surprise« .

Les deux chanteuses, qui sont apparues plusieurs fois ensemble sur la scène du concert des Enfoirés depuis leur arrivée dans la troupe en 2006, n’ont pourtant pas vraiment démarré leur relation du bon pied…

Questionnées par Télé 7 jours, Amel et Nolwenn sont revenues sur leur « complicité récente« . « On n’était pas forcément proches avant, même si j’avais un énorme respect pour la femme et l’artiste. Mais je suis passée à côté d’elle pendant des années. Je ne l’imaginais pas super drôle ou rock’n’roll. Je me suis trompée. Tout a changé quand je l’ai vue en famille », a expliqué l’interprète de Ma Philosophie.

De son côté, la lauréate de la deuxième saison de la Star Academy s’est souvenue de la rencontre qui a tout fait basculer: « C’était au Gala de l’Union des artistes. Ma mère et ma sœur étaient là. Il s’est passé quelque chose. On a parlé. Amel a eu les larmes aux yeux, car elle s’est rendue compte que nous avions ce point commun d’être proches de nos mamans, de nos familles ».

Amel Bent ne « cernait pas du tout » Nolwenn Leroy

Une émotion palpable partagée par Nolwenn, alors qu’Amel Bent était enceinte. « J’ai été submergée d’émotion. Je la voyais évoluer, devenir mère à un moment où moi aussi, je songeais à le devenir« a avoué la belle Bretonne de 39 ans.

N’ayant « pas beaucoup d’amis », Nolwenn Leroy a « pris conscience » qu’elle pouvait renvoyer « cette image un peu distante » et a affirmé qu’elle était heureuse qu’Amel soit  » allée plus loin que ça ». 

« On ne me cernait pas bien, je crois », a ensuite continué Nolwenn Leroy. Et Amel Bent de répondre, avec la franchise qu’on lui connaît: « Je ne te cernais pas du tout. Ta musique, ton univers… je me disais ‘elle est chelou!‘ Aujourd’hui je trouve que sa musique et ce qu’elle montre d’elle-même correspondent bien à ce qu’elle est ». Comprenne qui pourra.

[ad_2]

Source link