Loana, « brune aux cheveux courts » avec « 15 ans et 15 kg de plus » dans Incroyables Transformations

[ad_1]

Voilà un rendez-vous télé qui fait jaser. Vingt ans après sa victoire à Loft Story, Loana fait son retour sur M6 pour une « Incroyable Transformation ». Mais la bimbo de 44 ans a déchanté et s’est mise à pleurer en découvrant le résultat… Larmes, « Meringue » et Cris du coeur.

Relooking « magique« , vraiment? Selon Nicolas Waldorf, de l’équipe dIncroyables Transformations, Loana a eu droit à une métamorphose époustouflante, chouchoutée par les professionnels de l’émission de M6. Le coiffeur a même assuré qu’il avait « retrouvé la Loana d’avant » et qu’il avait eu les larmes aux yeux à la fin de toutes les étapes de la transformation. Mais en réalité, le rêve a vite tourné au cauchemar…  Car d’après la star de 44 ans, la vérité est… ailleurs. Elle aurait non seulement détesté ses nouveaux vêtements, mais aurait fait un scandale en découvrant ses longs cheveux blonds coupés au carré…

Questionnée par Voici, la gagnante du Loft 1 n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. « Ils m’ont ruinée! J’en ai pleuré toute la nuit », s’est-elle lamentée. Pourtant en arrivant sur le lieu de tournage, rien ne laissait présager un tel désastre: » Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis« …

Loana, une coupe au carré

Faisant toute confiance à l’émission, la candidate de télé-réalité a donc laissé son épaisse chevelure entre les mains (et les ciseaux) de Nicolas Waldorf. Et c’est le drame… « Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ‘crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions. Je le vois je le tue! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu’il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur », s’est souvenue Loana.

Mais le pire est arrivé lorsqu’elle s’est rendue compte que son blond (légendaire) avait été transformé en couleur brune: « Et mes cheveux étaient bruns! Ils m’ont dit qu’ils allaient faire un shampoing pour les adoucir, déjà on me ment, et d’un seul coup je regarde et je vois du brun très foncé. Je leur dis: ‘vous ne m’avez pas fait brune ? Parce que ça, c’est le cauchemar de ma vie!’ Depuis l’âge de mes 17 ans, je suis blonde ».

Loana, transformée en « Casper le Fantôme »

La styliste Charla Carter n’a pas non plus trouvé grâce aux yeux de la bimbo qui dit peser 70 kilos. « Là, j’ai un tailleur crème qui était trois fois ma taille. Vous voyez Casper le fantôme… Ou une meringue. Je faisais 15 kg de plus! J’étais informe », a lâché Loana. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la vedette, qui  n’a pu contenir son agacement face au miroir: « C’est bien ça! C’est bien de la merde! Je voyais ma bouche mais je ne reconnaissais pas le reste. Il n’y avait plus de Loana du tout« .

A la sortie d‘Incroyables Transformations, la Lofteuse a appelé sa mère, en pleurs. Le verdict a été sans appel: « Ma mère m’a dit que je faisais 15 ans et 15 kg de plus. Même elle ne m’a pas reconnue. » Coup dur. 

Incroyables Transformations, la « pire télé » de Loana

De cette expérience, Loana ne retient que son sac à main, la « seule chose » qui lui a plu. Elle a d’ailleurs affirmé à Voici qu’elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit après son relooking… « Comment je peux être comme à l’époque du Loft en étant brune aux cheveux courts?! Regardez ce mensonge! », s’est-elle insurgée. « Ça a été mon pire cauchemar. C’est la pire télé que j’ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n’allait! », a pesté l’ex de Jean-Edouard.

Depuis, Loana a finalement retrouvé son blond si cher à son coeur… Et ne fera certainement plus jamais d’apparitions sur M6.

[ad_2]

Source link