Miss France 2022, « prétentieuse »? Son « défaut » et LA question qui l’embarrasse

[ad_1]

Miss France 2022 n’est pas parfaite. Pour preuve, Diane Leyre a révélé sur Instagram quel était son « terrible » défaut… Et la reine de beauté a aussi été prise au dépourvu lors d’une interview lorsqu’on lui a demandé son avis sur…

Depuis près d’un mois maintenant, Diane Leyre est le nouveau visage de Miss France! La reine de beauté a été élue à Caen le 11 décembre dernier en succédant à Amandine Petit. La superbe brune de 1m77 au regard de braise ne semble avoir aucun défaut… Et pourtant! En story Instagram, la jeune femme de 24 ans a montré à ses abonnés une autre de ses facettes. « Je me rends compte que j’ai tout perdu pendant Miss France« , a-t-elle fait savoir à ses fans.

Un brin étourdie, Miss Ile-de-France a tendance à égarer ses effets personnels:  « Mon coton réutilisable, typiquement je l’ai perdu à la Réunion. J’ai perdu plein de choses. Des pinceaux, du maquillage, des vêtements. Je me suis vraiment éparpillée, c’est terrible« . Mais face à cette petite manie, Diane Leyre préfère dédramatiser! « Ce n’est que du matériel, ce n’est pas bien grave », a-t-elle déclaré en vidéo, avant de conclure le sourire aux lèvres: « C’est pas possible à quel point je suis tête en l’air« .

Diane Leyre, Miss « prétentieuse »?

En revanche, depuis son élection, Miss France 2022 est confrontée à certaines critiques qui la jugent « trop » confiante et « prétentieuse« . Au cours d’une interview pour Sud Radio, le journaliste Gilles Ganzmann l’a questionnée sur son avenir après son année de règne, ce à quoi Diane Leyre a répondu qu’elle ne reprendrait pas sa carrière dans l’immobilier, le milieu dans lequel elle travaillait avant son sacre. « Je suis une femme entrepreneure, donc je crois que je créerai mon entreprise, je laisserai mon empreinte après Miss France« , a-t-elle assuré au micro, avant que l’animateur ne lâche « C’est prétentieux ça« . Ni une, ni deux, la Parisienne s’est défendue: « C’est pas prétentieux. Quand on crée une entreprise, elle reste, je n’ai pas honte de montrer mon ambition, je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal« . Et toc! 

Diane Leyre: cette question à laquelle elle n’a pas voulu répondre

Durant le même entretien sur Sud Radio, Diane Leyre a également été interrogée sur la crise sanitaire, le pass vacinal et le vaccin. « Vous auriez voté le pass vaccinal si vous étiez député?« , s’est enquis Gilles Ganzmann auprès de son invitée. « Ah non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas à tout ça« , a déclaré la principale intéressée, quelque peu mal à l’aise. Après quelques signes d’insistance du présentateur, la Miss a finalement concédé à répondre: « J’ai le regard qu’il faut faire attention, il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien, on ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais car on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances. C’est important de protéger nos parents, nos grand-parents« .

Et concernant son opinion sur le vaccin: « Chacun a son avis, je respecte l’avis de chacun. C’est vrai que ma voix peut influencer, elle touche nos jeunes. Je l’ai dit à Miss France. Je remerciais les enfants qui ont protégé leurs parents qui leur ont donné la vie. Et là, ils ont protégé la leur, ça c’est beau. Si le vaccin est une manière de nous protéger, alors oui, vaccinons-nous ». Le dur rôle de Miss France…

[ad_2]

Source link