Les restes humains d’une femme enceinte et sa fille, retrouvés dans une voiture



Les restes de Samantha Hopper, une femme enceinte, et sa petite Courtney, âgée de 18 mois, auraient été retrouvés dans une voiture. Elles avaient disparu il y a 23 ans…

Les restes humains d’une femme enceinte et sa fille, disparues depuis le 11 septembre 1998, ont peut-être été retrouvés. Des plongeurs enquêteurs amateurs ont découvert une voiture qui pourrait appartenir à la jeune Américaine, Samantha Hopper, et ont immédiatement prévenu les autorités du comté de Pope, dans l’Arkansas. Sa voiture se trouverait dans le lac Dardanelle. Le véhicule, une Ford Tempo Bleue, a été sorti de l’eau. Des restes humains se trouvaient dans la voiture. Ils ont été envoyés à l’Arkansas State Crime Lab, qui doit confirmer s’il s’agit bien de ceux de la mère et sa fille, à l’aide de tests ADN.

Samantha Hopper et sa fille, disparues en 1998

Nous avons la confirmation que Samantha était dans le véhicule“, a précisé au site Oxygen un porte-parole du shérif du comté de Pope, ajoutant que l’identification des restes n’était toutefois pas encore complète.
Lors de sa disparition, Samantha Hopper avait 19 ans et était enceinte de 8 mois. La jeune femme qui travaillait au restaurant Waffle House se serait rendue à la ville de Little Rock, en Arkansas, avec sa fille Courtney, âgée de 18 mois, supposément installée sur le siège auto à l’arrière de la voiture. Avant d’effectuer ce trajet, elle avait déposé son autre fille Dezarae chez sa mère.

Disparition de Samantha Hopper et sa fille : un terrible accident ?

Désormais adulte, Dezarae a passé ces dernières années à tenter de retrouver sa trace et a notamment demandé aux bénévoles du groupe de plongeurs Adventures With Purpose d’apporter leur aide à la police locale. “Dezarae, votre maman vous aimait. Elle n’est pas partie sans vous et il semble que cela ne soit rien de plus qu’un tragique accident“, avait déclaré Jared Leisek, membre du groupe de bénévoles, lors d’un Facebook Live. Selon lui, le véhicule aurait terminé dans le lac alors que Samantha Hopper traversait un pont.

Actu à voir aussi ...  "A 38 ans, mon désir sexuel était déjà perturbé par la pré-ménopause", témoigne Delphine





Source link