Il était une fois la pâtisserie


Pas de recette aujourd’hui, mais un article pour vous prévenir que je venais de mettre en place un système vous permettant de recevoir toutes mes recettes par mail, à l’instant même auquel je les publie sur mon blog. Pratique, non ?

recevoir-recettes-par-mail

J’utilisais déjà un système de flux rss mais il n’était pas très convivial, du coup je n’en avais trop parlé sur le blog. 

Attention, ce système est différent de la newsletter à laquelle vous êtes déjà peut-être abonné. La newsletter est un mail que j’envoie environ une fois par mois, et qui récapitule les dernières recettes postées, vous donne des idées de recettes sur un thème ou un évènement, ou vous annonce une nouvelle (la sortie d’un nouveau livre par exemple). J’ai d’ailleurs toujours un peu de mal à être à jour dans mes newsletters !

Avec ce nouveau flux, plus de problème puisque les articles vont seront envoyés automatiquement. Rien ne vous empêche d’être abonné au flux et à la newsletter, ce sont deux choses différentes. Vous pourrez sélectionner les filtres, si vous le souhaitez, une fois que vous serez abonné.

Pour vous abonner au flux et recevoir toutes les recettes directement dans votre boite mail, il vous suffit de compléter ce formulaire :


Ce qui est génial, c’est que vous pouvez vous-même décider des articles que vous souhaitez recevoir ou non. Par exemple, si vous n’aimez pas les bananes (coucou Maman !), vous pouvez décider de ne pas recevoir les recettes contenant le tag “banane”.

A l’inverse, si vous n’êtes intéressé que par le chocolat, vous pouvez décider de ne recevoir que des recettes contenant le tag “chocolat”.

newsletter

 

Actu à voir aussi ...  Jennifer Gates s'est mariée : Stars, Faste, Luxe (et prix) des noces

Merci et à très vite pour de prochaines recettes !

 



Source link