Une femme tuée dans l’Aveyron : le suspect grièvement blessé



Une femme de 48 ans a été tuée dans l’Aveyron, le 1er août. Son mari, qui a tenté de se donner la mort, est le suspect principal et est actuellement grièvement blessé…

Une femme de 48 ans a été tuée par arme blanche à Calmont-sur-le-Segala dans l’Aveyron, le 1er août. Le conjoint de la défunte est le principal suspect. Selon les premiers éléments de l’enquête, dévoilés par Centre Presse Aveyron, le jour du drame, la victime voyageait à bord d’un véhicule conduit par son mari, un éleveur d’ovins, en compagnie d’autres membres de sa famille. Tous se rendaient à un déjeuner. Pendant le trajet, le conducteur se serait arrêté au lieu-dit Bonnecombe, à Calmont, afin d’uriner, pendant que les autres membres de la famille seraient restés dans le véhicule. Au bout d’un long moment, la quarantenaire se serait inquiétée de ne pas voir son conjoint revenir et aurait donc décidé de rejoindre son mari afin de vérifier que rien ne clochait…

Le suspect, entre la vie et la mort

C’est pendant ce laps de temps que la quarantenaire a été poignardée. Plusieurs plaies ont été remarquées, dont une au cou. Son corps sans vie a été retrouvé par les autres membres de la famille, tandis que le mari, principal suspect, a été retrouvé grièvement blessé. Il semblerait que l’époux de la victime, âgé de 50 ans, ait voulu se donner la mort. Il est actuellement hospitalisé et son pronostic vital est engagé. Il ne peut donc, pour l’instant, pas être entendu par les enquêteurs.
Le déroulement précis des faits reste à déterminer (…) La motivation du geste interroge“, a précisé le parquet de Rodez, alors que des examens médico-légaux doivent être réalisés pour en savoir plus sur les circonstances du drame.

Actu à voir aussi ...  Tarte tatin aux oignons rouges, pâte brisée au Parmesan et zaatar



Source link