Rama X nu dans les Alpes, le roi de Thaïlande choque les Allemands



Le roi de Thaïlande Rama X a élu domicile depuis quelques années dans les Alpes bavaroises. Bien que son excentricité soit connue de tous ses voisins, certaines de ses habitudes déroutantes commencent à troubler les Germains…

Depuis 2007, Maha Vajiralongkorn, de son nom de règne Rama X depuis qu’il a accédé au trône de Thaïlande en 2016, passe les trois-quarts de son temps en Allemagne. Et plus précisément dans un gigantesque hôtel de Bavière dont il loue plusieurs étages à l’année. Il s’est également offert une demeure à 12 millions d’euros dans la région. Paris Match, qui signe un portrait de l’excentrique souverain, dévoile certaines de ses étranges pratiques et la gêne occasionnée pour ses voisins allemands.

Nu au milieu de ses gardes du corps

Certains riverains racontent dans Paris Match avoir vu Rama X entièrement nu au milieu de ses gardes du corps

Selon le dissident Pavin Chachavalpongpun, le monarque peut chez nos voisins d’outre-Rhin être entièrement lui-même, même si cela inclut de se balader dans le plus simple appareil dans les montagnes

Soit, Sa Majesté aime se retrouver en tenue d’Adam, plus encore que le naturisme royal, ce qui gène surtout le voisinage de celui qui est surnommé le “Mad King“, c’est le harem qu’il s’est constitué et qui réside à l’année dans l’hôtel Sonnenbichl

Un harem de naïades à disposition

Comparé à une secte par certains, ce harem est composé de 20 jeunes femmes qui auraient intégré le Spécial Air Service (SAS) une armée “créée pour son bon plaisir“, décrit Paris Match.

Il existe cependant de forts soupçons sur le fait que ces femmes soient droguées et forcées à rester sur place.

Actu à voir aussi ...  Shopify annonce un compte bancaire gratuit pour ses utilisateurs 

Le souverain thaïlandais se rendrait également en Bavière car son fils Dipangkorn, atteint d’autisme et de troubles du comportement, y recevrait les traitements les plus adaptés, au sein de la Villa Medica.



Source link