Plus belle la vie du vendredi 11 juin 2021 : résumé en avance de l’épisode 4300 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Cissé est dans le viseur d’Ariane, la réaction de Lucie à l’annonce de la grossesse de Léa intrigue Boher. Estelle et Francesco tentent de profiter d’un repos mérité.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

Cissé se retrouve dans le viseur d’Ariane

Loin d’être rancunier, Eric félicite Ariane qui a réussi à convaincre Cissé et Revel de lui confier l’affaire du meurtre de Sabine Lambert. Ensemble, ils vont procéder à une perquisition de son domicile. Eric aperçoit une silhouette par la fenêtre. En effet, Cissé se trouve déjà à l’intérieur, en train d’essuyer des traces. Quand ils tombent sur ses collègues, il affirme qu’il les attendait. Ariane rétorque qu’elle n’a pas besoin d’être surveillée, puis donne ses instructions à son équipe.

Plus tard, Ariane et Eric visitent l’ancien lieu de travail de Sabine, que sa patronne décrit comme quelqu’un de très solitaire, ayant déjà eu plusieurs altercations avec des clients. Intriguée par son profil, Ariane veut en savoir plus en retournant à son domicile. Elle découvre que Cissé est toujours dans les parages et trouve son comportement suspect. La Lieutenant suit son instinct et retourne dans la boutique de chaussures de luxe, où la vendeuse confirme que Cissé est bien l’homme qui a offert les talons hauts à Sabine. Ariane sollicite alors l’aide d’Eric pour tendre un piège au Commissaire, en lui faisant croire qu’ils ont trouvé un coffre-fort chez Sabine.

Actu à voir aussi ...  Quick Seeded Soda Bread ⋆Anne's Kitchen

Sur place, Ariane attend que Cissé se pointe, ce qu’il finit par faire. Elle le braque avec une arme pour obtenir des aveux quant à la raison de sa venue chez Sabine, mais il ne la prend pas au sérieux et échappe à ses menaces…

Estelle et Francesco profitent d’un peu de répit

Ravis de la décoration de leur appartement, Francesco et Estelle ont bien l’intention d’en profiter en toute tranquillité. Mais c’est sans compter sur Mila et Mouss qui passent leur rendre visite et finissent par s’incruster pour le petit-déjeuner. Quand Luna passe les voir à son tour, le couple fait semblant de se disputer au sujet de leur canapé pour la faire fuir. S’ils ont réussi à surmonter cette épreuve pour mieux se retrouver, ce n’est pas le cas pour Mme Cabri, qui est partie seule en voyage en Écosse, sans donner de nouvelles à Frémont.

Jean-Paul fait une grande annonce à Lucie

Paniquée par le futur qui l’attend, Léa peut compter sur le soutien de sa soeur. De son côté, Jean-Paul annonce à Lucie que Léa est enceinte. Il est étonné que sa fille le prenne bien. Pourtant, à la sortie de l’école, Lucie se braque dès qu’elle voit Léa aux côtés de son père. Alors qu’ils vont boire un verre tous ensemble, Léa en profite pour engager la discussion avec Lucie. Celle-ci s’intéresse aux paires de chaussons pour bébé qu’elle vient d’acheter et fait part de sa préférence pour l’une des deux. Plus tard, Jean-Paul envoie un long message de remerciement à Léa, puis se perd dans ses pensées, conscient de ses sentiments pour elle, bien que la réponse de Léa soit très succincte.

Actu à voir aussi ...  Ces pirates publient les 750 000 clés de déchiffrement de leur ransomware et... demandent pardon

 



Source link