Friends The Reunion : Lisa Kudrow et Lady Gaga reprennent Smelly Cat dans l’épisode des retrouvailles – News Séries à la TV


Disponible sur Salto en France, “Friends : The Reunion”, l’épisode des retrouvailles tourné dix sept-ans après la fin de la série culte voit défiler de nombreux invités. Dont Lady Gaga qui partage un duo avec Lisa Kudrow (Phoebe) sur “Smelly Cat”.

Capture d’écran/HBO Max

Attendu par des millions de fans à travers la planète, l’épisode spécial retrouvailles de Friends, intitulé Friends : The Reunion, est enfin disponible depuis jeudi sur HBO Max aux États-Unis et sur Salto en France, avant une diffusion prochaine sur TF1 dans une version doublée, avec les voix françaises de la série.

Dix-sept ans après la fin de la sitcom culte, qui a connu 10 saisons et 236 épisodes, Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler), et David Schwimmer (Ross) se retrouvent dans les décors de Friends, reconstruits pour l’occasion, afin de se remémorer leurs meilleurs souvenirs et nous faire partager quelques anecdotes inédites. Pour un résultat 100% nostalgie assuré, entre rires et larmes.

Et si cet épisode spécial est marqué par l’apparition d’anciens guests mémorables de la série, dont Tom Selleck (Richard), Maggie Wheeler (Janice), ou Thomas Lennon (le jumeau de main de Joey), il voit également de nombreuses autres stars défiler à l’écran, telles que Justin Bieber, David Beckham, ou Lady Gaga, qui en tant que fans de Friends ont tenu à être de la fête.

Lors d’une séquence musicale forcément savoureuse, que vous pouvez découvrir dans le player ci-dessous, Lady Gaga rejoint Lisa Kudrow dans le décor du Central Perk, le café où se retrouvaient sans cesse les six amis, et partage un duo avec elle sur “Smelly Cat” (“Tu pues le chat” en français), le “tube” de Phoebe.

Actu à voir aussi ...  « L'appli StopCovid consommera peu de batterie », assure l’un de ses concepteurs

Avant qu’un choeur gospel ne débarque pour transformer cette reprise guitare-voix en une version bien plus rythmée… qui ne manquera pas de rappeler l’épisode de la saison 2 de Friends où Phoebe tourne le clip de sa chanson et découvre que sa voix a été remplacée par celle d’une autre et que des choristes ont été ajoutées. Un clin d’oeil forcément voulu qui, encore une fois, rappellera de bons souvenirs aux fans.

À la fin de ce duo avec Lady Gaga, Lisa Kudrow fait d’ailleurs revivre brièvement Phoebe en laissant échapper un très drôle “Je me débrouille mieux toute seule”. Avant que, sur une note plus émouvante, la chanteuse à qui l’on doit les tubes “Born This Way” et “Bad Romance” la remercie d’avoir campé le personnage “différent” de la série. “Celle qui était vraiment elle-même”.

Une jolie preuve de l’héritage et de la force de la série, même dix-sept ans après la fin de Friends.

Lisa Kudrow et Lady Gaga reprennent Smelly Cat dans Friends The Reunion, à découvrir sur Salto :



Source link