Bande-annonce Eternals, le film Marvel de l’oscarisée Chloé Zhao avec Angelina Jolie et Salma Hayek – Actus Ciné


Découvrez un premier trailer envoûtant pour le film Marvel Les Eternels, porté par Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek et Kit Harington.

Après un teaser d’une quinzaine de secondes dévoilé au début du mois de mai, Les Eternels dévoile cette fois une vraie bande-annonce très intrigante !

Après avoir triomphé aux Oscars avec Nomadland, raflant les statuettes de meilleur film et meilleure réalisation, Chloé Zhao transforme l’essai en dirigeant ce film pour l’écurie Marvel.

Ces premières images sont en tout cas très mystérieuses, nimbées d’une atmosphère contemplative, dans le pur style de la cinéaste.

Quand ce peuple du désert aperçoit le vaisseau spatial au début du film, on a presque l’impression que l’ambiance de The Rider et Nomadland s’invite chez Marvel. Passé ce moment un peu déconcertant, on fait connaissance avec les différents personnages.

Richard Madden, Salma Hayek, Angelina Jolie, Kit HaringtonGemma Chan et Barry Keoghan seront les héros de ce long-métrage prévu pour le 3 novembre prochain. Ils incarnent respectivement Ikaris, Ajak, Thena, Black Knight, Sesi et Druig.

Appartenant à une ancienne race d’êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l’énergie cosmique, ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre.

Suite aux événements d’Avengers Endgame, une tragédie inattendue les oblige à sortir de l’ombre pour se réunir contre le plus ancien ennemi de l’Humanité, les Déviants.

Marvel
L’équipe des Eternels

Comme on peut le voir dans le trailer, Les Eternels a davantage été tourné en décors naturels que la majorité des blockbusters de la Maison des Idées. Une bonne chose quand on connaît la propension du studio à utiliser les fonds verts.

Actu à voir aussi ...  Cookies chocolat, amandes et cranberries

S’il s’annonce différent des autres longs-métrages estampillés Marvel, Les Eternels ne manquera pas d’apporter une touche d’humour propre au MCU, comme on peut le constater à la fin de la bande-annonce.

En attendant ce long-métrage, qui sortira le 3 novembre, les fans de super-héros pourront découvrir Black Widow le 7 juillet et Shang Chi le 1er septembre.



Source link