Attendu le 18 août dans nos salles, “Snake Eyes”, spin-off de “G.I. Joe”, sort enfin de l’ombre avec une poignée de photos, qui laissent entendre qu’une bande-annonce pourrait arriver sous peu.
Avec un ninja pour personnage principal, il n’était pas surprenant que Snake Eyes se fasse discret. Mais le spin-off de G.I. Joe, repoussé de l’automne 2020 à l’été 2021, ne pouvait pas rester éternellement dans l’ombre, et il se dévoile aujourd’hui grâce à un jeu de photos. Lesquelles permettent de voir le héros incarné par Henry Golding, la Baronne (Ursula Corbero de La Casa de Papel) ou encore Scarlett (Samara Weaving).
Des personnages que nous avions vus dans les opus précédents, mais avec d’autres interprètes. Et pour cause : ce nouvel opus se présente également comme un reboot. Et c’est à l’Allemand Robert Schwentke (Flight Plan, Red, Divergente 2) qu’il a été confié.
Si l’intrigue n’a pas encore été révélée, tout porte à croire que nous aurons affaire à une origin story qui reviendra notamment sur le passé de Snake Eyes, ainsi que sur son conflit avec Storm Shadow, ici incarné par Andrew Koji, star de la série Warrior.
Si l’on ne peut que le supposer pour le moment, nous serons sans doute bientôt fixés. Car une bande-annonce arrive généralement très vite lorsqu’un studio dévoile les premières photos de l’un de ses blockbusters à venir de la sorte. Et vous aurez ensuite rendez-vous le 18 août dans les salles obscures pour renouer avec l’univers des G.I. Joe, d’après les célèbres jouets du même nom, sur grand écran.