Une psy tue ses jumelles avant de se suicider



Scène terrifiante aux États-Unis. Une mère de famille (psychologue de profession) a tué ses filles pendant leur sommeil, avant de mettre fin à ses jours…

Horreur dans l’état de Washington, aux États-Unis. Une mère de famille a tué ses jumelles de 7 ans, en leur tirant dessus dans leur sommeil, dans la nuit du 24 au 25 octobre. Puis, elle s’est suicidée. C’est un voisin de la famille qui a émis le signalement aux forces de l’ordre, le 24 octobre. Les policiers se sont alors rendus au domicile de la mère de famille, et ont trouvé les petites filles mortes avec leur mère. Cette dernière, prénommée Michele Boudreau Deegan, était une psychologue âgée de 55 ans.
Elle aurait été en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses filles. Cette situation l’aurait poussée à commettre le pire, selon People.

Une mère de famille “troublée”

Ce sombre jour, elle avait partagé un article titré “Les parents narcissiques sont littéralement incapables d’aimer leurs enfants“, sur sa page Facebook professionnelle. Plus tôt, elle avait posté une vidéo appelée “Éducation narcissique – la mentalité du suicide“. 

Un proche de la famille a ajouté qu’il avait souvent exprimé ses peurs concernant la sécurité des jumelles. Il avait même contacté les services sociaux, inquiet de l’état d’esprit “troublé” de la mère, selon ses propos à la radio locale KIRO 7. 

Actu à voir aussi ...  Cheesecake aux poires et aux noix de pécan





Source link