Sony pourrait ouvrir les précommandes dès le 13 juillet



Maintenant que le design et les détails techniques de la PS5 sont officiels, les plus grandes inconnues restent le prix de la console et sa date de sortie. Le tarif et la disponibilité pourraient être officialisés dès le 13 juillet lors de l’ouverture des précommandes de la nouvelle console de Sony.

C’est en tout cas ce qu’affirme Roberto Serrano sur Twitter. Généralement bien informé (il avait notamment annoncé l’événement Playstation du 12 juin, lors duquel Sony avait présenté sa console), il a fait savoir que Sony ouvrirait le bal des précommandes dans dix jours seulement. 

Du côté du constructeur nippon, les dernières fuites font état d’une possible conférence en ligne en fin de semaine prochaine, ce qui tend à valider l’information de Serrano.

Ces mêmes indiscrétions cochent la date du 20 novembre 2020 pour la sortie de la console. Quant au prix, il serait de 399 euros pour la version dématérialisée et de 499 euros pour la PS5 équipé du lecteur de Blu-ray. Bien évidemment faute d’officialisation de la part de Sony, l’ensemble de ces informations est à prendre avec des pincettes. 





Source link

Actu à voir aussi ...  160 000 comptes Nintendo ont été piratés